Bonjour,nous partons en couple avec un bébé, et nous recherchons un hôtel confortable, si possible avec piscine, à Assouan, pour environ 50 euros la nuit.Auriez vous un hôtel à nous recommander?
merci d’avance
Bonjour ,
j’en aurais bien un , mais les prix semblent avoir augmentés ! Peut-être du bluff , à négocier …
C’est le Pyramisa Isis Island hôtel , seul sur son île , avec navettes gratuites incessantes vers la ville .
Chambres les + agréables en bungalow , lee pieds dans l’eau ; jardins immenses et fleuris , 2 grandes piscines .
Nourriture très correcte mais service : un peu la débrouille ; s’il vous manque un couteau , prenez-le sur une autre table ( au pet. déj . !)
Bonne soirée .
Nous rentrons tout juste d’Assouan, où nous avons été ravis de nos 2 hébergements : 4 jours à l’hôtel Pyramisa Isis Corniche (juste au bord du Nil- demander les chambres 303 à 308-, en plein centre-ville, donc forcément un peu bruyant, mais très pratique d’accès, avec une superbe piscine ), et 3 jours à la maison d’hôtes Bet El Kerem ( de l’autre côté du Nil, sur la rive ouest, très belle vue sur le désert- demander la chambre 10-, joli jardin et bonne cuisine : une bonne adresse qui mériterait d’être dans le Routard… à condition d’aimer les contacts car le patron est très, TRES bavard…)
Bon voyage à ceux qui partent !..
Je viens de réaliser que j’avais oublié d’indiquer les tarifs : 65 € TTC pour l’hôtel Isis Corniche, et 45 € à Bet El Kerem.
Je n’ai pas de bons souvenirs du beit el kareem - les cloisons des chambres a l’étage sont en contre-plaqué et j’avais des voisins de chambre ‘‘fêtards’’ dirons-nous … le personnel ne pense qu’a une chose : vous vendre des excursions et pour une malheureuse pizza j’ai du attendre 1h 1/2 pour être servie - a l’époque j’ai payé 35 euros pour une double c’est cher car cet hébergement n’est même pas répertorié pour accueillir des touristes c’est donc tout du ‘‘black’’ !
merci pour vos réponses, nous avons regardé le “pyramisa isis island” qui a l’air très bien, mais le prix est supérieur à notre budget (une centaine d’euros), je vais regarder les autres hotels que vous m’avez proposé!Et la liaison avec Louxor se fait elle facilement?
Que pensez-vous de prendre un taxi Louxor / Assouan pour s’arrêter en chemin (connaissez vous le prix?) et au retour prendre le train?
C’est une bonne idée !
Partez vers 8 heures , il faut arriver avant 18h .
Réessayez l’Isis island : l’an passé , nous avions eu 1 chambre à 60 € avec 1/2 pension ! ( à l’hôtel , directement ! ) .
Bonne soirée .
Bonjour ,
vous m’étonniez en parlant des 100 € au Isis Island et nous y allons dans 1 mois .
Alors , j’ai vérifié ce que nous payons, en mars 2013 …
Je crains que le prix que vous avez trouvé soit en all inclusive, ce qu’ils vous proposent d’office et qu’ils ne faut PAS prendre : nous payons , pour 2 , en 1/2 pension (pléthorique!) , 78 € pour un ‘châlet’ ( bungalow) vue Nil ( j’ai les n° conseillés pour être au calme mais pas à 25 mn de la piscine ou des restos .
Ils nous ont décompté 21 € pour supprimer le All Inclusive .
Cela a augmenté en qq années mais …
Si vous voulez le mail du directeur, c’est avec plaisir !
Rem . : l’autre forumeur parle de l’Isis Corniche : même chaîne mais en ville , mais comme il le dit très bien : ch . bruyantes ! nous essayons déviter cela …
Bons projets .
Re …
J’ai décompté l’All Inclusive 1 seule fois : il faut donc enlever les 20 € 2 X , du prix initial que je vous avais donné et on arrive à un montant acceptable : 58 € environ , en 1/2 pension pour 2 .
Bon ,reste à faire vos comptes et , éventuellement , à les contacter …
Bonne soirée ;
effectivement j’étais à la Beit El Kerem il y a qqs semaines et ça m’a laissé un souvenir bien mitigé.
Ca va si vous cherchez les contacts humains à tout prix, la prise en charge, sinon il faudra vous battre pour souffler un peu en silence (ce que nous, pauvres expatrié cairotes étions venus chercher).
La situation est très agréables, chouette balade sur la “crête” dunaire.
Déco de l’hôtel sympa et nourriture apparemment aussi.
Mais 40 € pour une chambre double en contreplaquée rajoutée à la va vite dans le hall du 1er étage, sans fenêtre, sans salle de bain, franchement on a trouvé ça cher…
Je conseille le Marhaba qui se trouve au bout de la rue en venant de la gare.Trës propre,bien équipé,bon petit déj.Pour 45 euros la double.
A Assouan,c’est soit le '‘top’'luxe soit minable.ce type d’hotels est donc rare.