Hotel a bas prix ou collocation Ho Chi Minh ville

Forum Vietnam

Bonjour a tous,

Je vais m’installer à Ho Chi Minh City pendant 4 mois ( Juin Juillet Aout et Septembre) pour un stage. Je sollicite votre attention pour ceux ou celle qui connaissent cet endroit et qui connaissent des hotels pas très couteux, environ 30 m² proche du centre ville. De plus, si il y en a qui sont interressé pour une collocation, je suis preneur. Enfin donnez moi vos avis sur cette ville, j’appréhende beaucoup donc si parmi vous il y en a qui y sont déja aller, je voudrais le max d’infos.
Par avance, je vous remercie.

Salut ! Je pars moi aussi pour un stage durant juin juillet et aout sur saigon ! Si tu as des infos sur comment se loger là bas je suis intéressée ! Je ne sais pas trop où chercher sachant que je dois bosser dans le deuxième district

Celie

Bonjour,

Je quitte ma guesthouse lundi où je viens de séjourner trois mois - c’est à l’extrémité du quartier routard, très calme la nuit, pas de pbm, c’est simple, mais il y a tout , télé,frigo, wi-fi gratuit, toutes facilités à côté y compris marché et super marché, - De plus j’ai une grande terrasse arborée…

Si vous voulez plus de détails, l’adresse, le prix, je peux vous envoyer ça en MP puisque la pub est interdite sur ce site.

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour à tous,

je m’invite dans la discussion et je voudrais bien avoir aussi l’adresse de cette gh. Y’a t-il la clim dans les chambres. Voyageant avec des enfants dont un bébé, c’est notre seule exigece.

Merci d’avance

Salut bylka92 et Celia33 !

Moi aussi je pars dans moins de 2 semaines à HCMC pour un stage jusqu’à fin septembre. Je travaillerai dans le district 1.

Pour la recherche de logement, j’ai trouvé ces 2 sites :
http://www.expat-blog.com/en/housing/asia/vietnam/ho-chi-minh-city/
et http://vietnam.craigslist.org/roo/

Par contre, les offres de coloc sont pour la plupart à pourvoir immédiatement donc on m’a conseillé de prendre 1 semaine d’hôtel en arrivant pour chercher sur place.

Peut-être à bientôt sur HCMC !

Adeline

Bonjour à tous,

Je suis étudiante et je vais aussi faire un stage de 3 mois à HCMV (juin, juillet, août). Je vais louer un hôtel une semaine en arrivant et chercher une colocation par la suite.
Je recherche aussi des infos pratiques, en particulier sur les conditions sanitaires et les vaccinations obligatoires.
J’espère vous rencontrer sur place.

Bonsoir !
J’ai récemment trouvé un appartement de 78m² dans le district 2. Si tu es intéressé, contacte moi par téléphone pour que je t’envoie des photos et davantage d’infos. L’appartement est disponible le 2 Juin. Je serai à Saigon jusqu’à fin Septembre.
Tu peux me joindre au 0626140075. Il faudrait, je pense, au maximum 3 personnes au total. Le loyer est très raisonnable.
A bientôt !

Bonjour,

Je pars également à HCMV cet été (juillet, aout, septembre) pour un stage!
Je suis un peu perdue niveau logement… C’est vrai que j’avais pensé à une coloc, pour pas être seule et visiter et profiter à plusieurs! Mais de France, ça m’a l’air compliqué, il semblerait que ce soit plus facile sur place!
Avez-vous trouvé quelque chose ?

Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage