Bonjour,je fais des réservations d’hôtel et souhaite avoir des conseils quant aux hébergements de Deadwood où nous passerons 2 nuits. J’ai fouiné un peu sur tripadvisor mais préférerai un avis basé sur le vécu de quelqu’un du forum…
Merci
Bonjour
Deadwood, Dakota du sud ?
Si c’est le cas, mignonne petite ville.
Mais deux nuits !!!
En revenant de Rushmore, j’avais dormi au Bullock Hotel sur Main street (Il y a 3 ans)… Si vous aimez les choses Atypique, c’est the place to Be…
Atmosphère Cow Boy and Cow Girl
Merci pour ta réponse, en fait nous resterons une ou deux nuits en fonction de l’ordonnancement de nos visites que je finalise ce week-end: nous arriverons de l’ouest, et irons aux Devils Towers, Crazy Horse, Rushmore, Custer et Badlands. Pour les Badlands, Rapid City est plus près, mais au niveau charme çà risquerait d’être moyen
Bonsoir
Nous avons fait aussi deux nuits su Deadwood . Nous avions loué une chambe dans une maison incroyable . au bout du compte bien plus de place qu’une chambre d’hotel et l’ambiance bien plus sympa avec des rencontres …
Nous avions fait égzlement les Badlands depuis deadwood , tu as raison ça fait plus loin mais plus sympa .
par contre je ne comprends pas bien ce que tu expliques : nous arriverons de l’ouest, et irons à Devil’s tower…
généralement on fait devil’s Tower avant d’arriver à Deadwood !!!
Je parle de tout ça sur mon blog , là:http://rafa7722.unblog.fr/2013/01/17/les-rocheuses/
Fred
Bonsoir Fred,pour mon programme, j’ai tenu compte de ce que l’on m’a écrit et de ce que j’ai vu sur les blogs dont le tien évidemment. C’est pour cela que j’ai décidé une étape à Deadwood.
Pour mon approche par l’ouest: j’arriverai de Yellowstone avec étape à Cody puis la direction des sites de l’est du Wyoming et enfin le Sud Dakota : mon souci est d’être au mont Rushmore à un moment où la lumière est bonne aussi serai-je peut être obligé de faire un petit retour arrière vers les Devils Towers.
Bon dimanche