bonjour je recherche un hotel a ha tien du coté quai d’embarquement pour phu quoc en connaissez vous un ? cordialement
Le quai d’embarquement est entouré de terrains plutôt vagues et je n’y ai vu que 2 ou 3 petits hôtels pour locaux dont je n’ai même pas noter le nom. De toute façon il est à 10 mn en taxi du centre. J’ai passé 3 nuits au 4 étoiles River Hotel (patron frès francophone et directeur du marketing français). Sinon, à bien moins cher, le Du Hung 1 est impec. Pour manger, l’Esplanade du bord de rivière est remplie de pts restos de produits de la mer où se régale
Le river hotel est au top ; bar piscine et fastfood pizzeria exellent ; les enfants se sont regale avec les glaces maison et nous avec les cocktails lol; acceuil et tous les conseils imaginables sur le vietnam et meme le cambodge par eric le responsable marketing ; chambres hyper confortables et vue a couper le souffle ;prix tres abordables surtout pour 1 3 etoiles ; le seul hotel a confort occidental de la ville ou d ailleurs quasiment aucun autre lieu ne fournit un accueil en francais ni meme en anglais ; je recommande fortement , de plus ils ont une ile privee incroyable …
4 étoiles et pas cadeau ! En excellent 2 étoiles, j’ai visité l’impeccable Du Hung 1, que je recommande aux budgets serrés
Desole mais c est un trois étoiles pas un quatre et les premieres chambres sont en dessous de 22 usd alors si vous connaissez des 3 étoiles à ce prix là donnez les adresses à tout le monde .