Bonjourje cherche un hotel sympa en point de départ à Hanoi
Je pars en juillet avec mes deux ado de filles de 14 et 17 ans.
Je cherche un hotel bien situé, dans le quartier commercant et de préférence avec un piscine histoire de se remettre du décalage horaire sans tarder
Merci de vos lumières
Bjr
Un hotel sympa avec piscine à hanoi dans le quartier commercant, tres difficile quand on connait hanoi.
Les hotel avec piscine sont en périf (grd hotels pour TO)
Dans le centre ville (quartier commercant) des tas d’hotels sans pb
Votre notre site pour adresses et conseils
Jacky et Chris
Site Carnet de Voyages :
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET DE VOYAGES/CdV.html
Bonjour,
Il est vrai qu’il fait tres chaud a Hanoi au mois de juillet. L’hotel avec une piscine est ideale. Mais, par contre dans le vieux quartier, les hotels sont majoritaires pas large. Il y n’a pas beaucoup qui la piscine. Certains hotels ont une petite piscine couvert.
Il y a hotel qui a une grand piscine, qui se trouve au centre de ville, mais pas dans le vieux quartir : Army Hotel. Rue Pham Ngu Lao, derrier l’Opera
Le seul que je connaisse avec piscine tout près du Vieux Quartier (à part le 5 étoiles Métropole) est effectivement l’Army Hotel, très bien à tous points de vue
bonjour je pars le 7juillet pour hanoi avec mes 2 fils 10 et 15 ans et l Army hotel est un bon choix déjà été plusieurs fois pas trop cher bien placé le seul a avoir une piscine pres du lac de l épée du moins dans des prix pas trop élevés
Merci de ce retour
Je viens de réserver au Paradise hôtel … Près du marché dans la vieille ville avec une piscine rikiki mais piscine quand même !
Je poste un comm à mon retour :-)…
Bonjour,
Mais oui il y a une piscine, enfin une piscine… couverte, etc… - j’avoue que je suis allé voir le site car je passe devant cet hôtel depuis des lustres pour aller déjeuner… et je n’avais rien vu, … - vous nous direz comment c’était… - remarquez le coin est sympa : O quan Chuong en bout, l’activité en plein des pho co… et puis des petits com binh dan si vous aimez plein la rue…
Bon voyage - cordialement - Tigre de feu