Hotel à Ho Chi Minh Ville à 10 Euros

Forum Vietnam

Je cherche un hébergement à HCMC : 10 Euros , avec la clim et central ! fin mai début juin.Merci
dongmari

Bonsoir,

J’allais vous conseiller de consulter sur le net la petite chaine des Madame Cuc, celui de la rue Cong Quynh n’est pas mal, mais j’ai peur que ce soit un poil plus cher - regardez le site.

Vous avez dans le même ordre d’idée : pas mal, mais un peu plus cher, le Mai Phai où je crois savoir que la réceptioh parme français : c’est sur Pham Ngu Lao.

Sinon, il y a beaucoup de places dans les hôtels actuellement : les panneaux"rooms available" sont légion… - si vous n’êtes pas chargés d’enfants, vous pouvez toujours venir et faire le tour des hôtels dans le quartier routard, les petites venelles partant de Pham Ngu Lao et de O quan dau, sont remplies d’hôtels ou de gueshouses où vous devriez pouvoir trouver, mais je vous le répète, c’est un peu juste…pécuniarement parlant.

Cordialement - Tigre de feu

merci

A mon tour de vous donner une adresse d’hôtel tout à fait correct . Son seul inconvénient il n’est pas dans le centre ( Quang Binh Thanh)
hotel 46 . Ils ont un site à leur nom.
Voyez les prix.

dongmari

Sujets suggérés

Services voyage