Bonsoir à tous,
Nous partons d’ici quelques jours pour la Thailande et passerons au cours de notre séjour par Koh Lanta.
Auriez-vous un bon Hôtel sympa, de préférence sur la côte ouest, à nous recommander?
Merci pour votre aide.
Stephane
Bonsoir à tous,
Nous partons d’ici quelques jours pour la Thailande et passerons au cours de notre séjour par Koh Lanta.
Auriez-vous un bon Hôtel sympa, de préférence sur la côte ouest, à nous recommander?
Merci pour votre aide.
Stephane
Bonjour, j était a ko Lanta en juillet et je suis descendu au Lanta resort et c étais super avec piscine au pied de la chambre le prix ,environ 40/50 € la nuit avec breakfast ,il ont un billard et il loue des scouters bon séjours .
Merci pour l’info Je vais verifier
Bonjour,
Je suis rentrée hier de Thailande, nous avons séjourné 4 jours au COCO Lanta Resort, à Klong Klong plage…le TOP !
1°) Extrêment propre
2°) Sourire à tous les “étages”… je veux dire de l’accueil, au bar en passant par le salon de massage…une équipe jeune, sympa
3°) Equipements : piscine à débordement avec eau trés claire et trés entretenue…à 50 m de la plage. Plage avec transats et parasols gratuits à disposition. Billard à dispo également gratuit. Salon de massage, trés propre, avec masseuses efficaces et souriantes…prix trés corrects (essayez Aloe véra, top si coup de soleil et plus doux que les massages Thaï) ; bar avec excellent mix fruits, le soir resto avec grillades de poissons frais
4°) les chambres sont de petits bungalow en dur, avec petit salon devant, à l’intérieur grand lit, TV, coffre, clim, bouilloire et café, thé, pendrerie, pas trés trés grande mais trés bien agencée, salle de bain spacieuse
5°) loue des scooteurs à 250 thb la journée avec casque, en trés bon état
6°) juste à la sortie petite épicerie, qui fait lavage du linge pour 40 thb le kilo et pompe à essence pour scooteur
7°) eau de mer environ 27° température ext environ 35°…
un seul regret…ne pas avoir pu y rester plus longtemps.
J’oubliais le prix : 53 euros avec petits déjeuner compris (buffet avec pancakes, gauffres fait devant vous et une multitude de salé sucré…à volonté
Pour plus d’info, à votre service