J’ai prévu de visiter Kyoto pendant 4 jours mais mon hotel se situe a Kusatsu ( 1 min a pied de la station minami kusatsu) . est ce que quelqu’un est déja allé a kusatsu et pourrais me dire si le trajet jusqu’a Kyoto n’est pas trop long?
perso je trouve cela un peu dommage d’etre si loin car cela imposer presque de partir pour la journee sur kyoto
en logeant plus pres du centre tu peux aller à gion à pied et ressortir le soir par exemple
pitchan3
Je ne pourrais pas être plus d’accord. Dans Kyoto même il y a de nombreux hotels pas chers et agréable donc c’est dommage de devoir prendre le train pour rentrer. Kyoto est vraiment une ville dans laquelle tu peux te promener à pied à toute heure et revenir le soir à ton hôtel si tu le choisis bien c’est super agréable. (tu peux rentrer te changer avant de ressortir le soir par ex ou poser tes achats ça c’est super).
Anonyme4
j’aurais préféré aussi etre sur Kyoto mais il n’y a plus d’hotels dispo pour mes dates ( 9 - 12 avril ) et a un prix abordable!
d’un autre coté, même si j’avais été sur kyoto, je serais partie aussi pour la journée, l’hotel me sert juste pour dormir
marie_31_15
je ne saispas quel est ton budghet mais sur booking il y des Aj pas cheres
63 euros les 3 nuits en doirtoir pres de gion
" Takes about one hour to get there by train from the main attraction area Gion or Kawaramachi area. Will cost u about $10 one way means two people return will be $40. "
selon les sites on dit entre 20mn de train et 1h.
Tu recherches vraiment quelque chose d’européen ou un dortoir à la japonaise te plairait ? tu as regarde Gojo guest house ? Ils sont très sympas, pas toujours pleins et ils sont près de Kiyomizu (en bas de la colline en fait). http://www.gojo-guest-house.com/
bibiche7
Et le Sakura ryokan vous en pensez quoi ? bien placé ?
Je pense y réserver 6 nuits
pardon ! j ai oublie de preciser que c etait a kyoto !
marie_31_110
desolée je ne connais pas trop cher pour nous (mais ca à l’air sympa )
Anonyme11
Va sur airbnb, sur ce site tu peux aller chez l’habitant c’est plutôt sympa. Moi j’ai opté pour la zone autour de yamashina ward, à 1h à pied de Kyoto Station, tu peux toujours voir aussi si y a une location de vélo possible.
Anonyme12
merci pour vos réponses! (et merci de m’avoir bien fait flipper!!)
bonne nouvelle (pour moi) j’ai enfin trouvé un hotel dans le centre de Kyoto