Bonjour, je pars avec mon fils pour 17 jours au Japon Pouvez me dire si mon programme est réalisable: J1 départ France, J2 arrivée Tokyo Narita à 21h ( Pass Monorail + métro acheté en ligne) Hotel réservé: Suntargas à Ueno. J3 Palais impérial, balade autour de Shiadome station avec caretta shiadome sky view, balade sur Rainbow bridge, balade dans Roppongi et pour photos soir Tokyo toweret San’en zan zojo ji, J4 balade dans parc Ueno et Asaka ( plrs temples + Bunkyo civic center, Asaka culture tourist information et pour photos du soir Tokyo skytree, Shin marunouchi building garden terrace) J5 Ometesando, quartier Harajuku puis quartier Shibuya, photos du soir à Meguro river, J6 visite d’Hakone avec Hakone free pass + onsen et Air BNB à Odawara, J7 départ d’Odawara pour Kyoto avec JR pass( peux-t-on réserver les sièges dans Shinkansen avant d’activer notre pass?), Kyotogyoen, chateau+ parc, Fushimi inari et pour photos du soir Kyoto tower et Skywayà la gare, J8 Kinkaku ji, Nina ji et quartier Arashiyama, J9 balade dans Keage incline+ temples, chemin de la philosophie, Gion et photos du soir dans GION, J10 quartier Sannezaka et le soir pour photos To ji et Yaseka Jinja, J11 départ pour Nara avec pass Kintetsu rail plus, sites de Nara, puis circuit Palais Heijo, Toshodai ji, chateau de Koriyama et départ pour Osaka. photos du soir de Dotmbori et umeda sky building, J12 balade chateau, kuromon ichiba market, denden town, balade à shi tenno ji ( temples) départ pour Hiroshima J13 chateau , parc mémoriel, dôme AM Miyajima J14 Musée du mémorial de la paix puis départ vers SENTO Bridges ( Sakaide) et train du soir pour TOKYO, J15 Nakano Broadway et OBAIDA ( teamlabs planet tokyo, fidji TV,… et photos du soir Rainbow bridge et Shin marunouchi building garden terrace J16 Shinjuku ( mairie golden gai, hanazono jinja, yakitori alley memory lane J 17 Tokyo/ Paris.
Pour les valises nous allons utiliser les casiers dans la gare( ODAWARA et SAKAIDE) ou le service de livraison entre KYOTO et Hiroshima. Doit-on faire des réservations pour les sièges dans les trains?
Le circuit est chargé mais nous avons volontairement enlevé la visite des musées mais pas des temples, parcs et sites importants.
Est ce faisable ( nous avons l’habitude des " marathons citadins")?
, Caretta shiodome sky view, jardin Hama