Hotel à l'aéroport d'Haneda Tokyo

Forum Japon

Bonsoir,
En préparation pour un voyage en mai, je dois réserver un hotel pour notre arrivée 23h , je pense qu’il serait pratique que nous ayons un hotel à l’aéroport et se lancer dans l’aventure le lendemain matin après une nuit de repos !
Je suis donc à la recherche d’un hotel prêt de l’aéroport et facile à trouver pour notre arrivée, merci de m’aider !

les derniers trains et monorail partent vers minuit
si vous arrivez vers 23h ca risque de faire juste

tu peux aussi regarder sur booking avec l option navette aeroport (en t assurant qu elle fonctionne H24)

merci,
j’ai trouvé sur booking un hotel à 2km, je pense que nous trouverons un taxi pour nous y conduire s’il n’y a plus de navette !
Nous ne savons pas encore dans quel endroit de Tokyo nous poser le lendemain pour 4 nuits , une idée ?
merci

je dirais quelque part sur la ligne ciculaire yamanote bien pratique et pas chere
comme shibuya sinon il y a le quartiers traditionel d asakusa (pas trop cher) assez bien relié par le metro et le quartier populaire de ueno (pas cher non plus)

j eviterai shinjuku et sa station tentaculaire (200 sorties ) tokyo (cher) shinagawa (pratique mais sans ame )

tout depend du budget et des envies (hotels , airbnb , chambre privée auberge jeunesse )

Sujets suggérés

Services voyage