Bonjour à tous,
Nous partons avec mon mari et mon fils au japon en juillet. Nous avons pris nos billets Universal Studio ainsi que le pass Express 7 attractions. En allant trop vite, j’ai acheté 4 places au lieu de 3…
Donc voilà, je lance une bouteille à la mer…si jamais des voyageurs avaient prévu d’aller à Universal Studio le 24/07 (jour où nous serons là-bas), je vends 1 place. L’accès à la Zone Mario est à 12h10.
J’espère que je n’offusquerai personne avec ce message. Bonne soirée
Bonjour
Nous serons la bas mais fin octobre. Comment avez vous pu payer ?
Car apparemment le site web n’accepte pas les visa étrangère.
Bonjour,
Effectivement j’avais lu des retours en ce sens. Nous avons acheté nos places via l’application du site usj et les pass express 7 via le site de Klook. Achat sans problème avec notre visa premier.
J’avais pris les billets via l’agence Japan Experience. Impossible de payer sur l’appli avec nos cartes Visa.
Idem. En général pour réserver mes places pour le parc Universal Studio à Osaka je passe toujours par Klook pour les mêmes problèmes de paiement que par l’appli mais aussi car souvent il y a des réducs