Bonjour
J’ai une question .
mon beau fils (fils de ma compagne ) âgée de 23 ans souhaite partir une semaine au état unis avec ma fille de 15 ans , la mere de ma fille est moi sommes ok , mais j’ai lu mais retrouve plus ou ! Qu’un majeur pouvez pas allez a l hôtel avec une mineur si il n’était pas tuteur l’égale .
mon beau fils a joint un hôtel au état unies et lui on dit qui n’y avait pas de soucis ! J’aimerais pas qu’une fois la bas il se retrouve dans une mauvaise situation . Si une personne peut m’en renseigner cela sera sympa
merci
Aux E.U, c’est vague !!!
A NYC ou ailleurs ?
La législation peut changer d’un état à l’autre.
Bonjour a New York .
Ce n’est pas "UN " hôtel qu’il faut joindre, mais l’hôtel où vos jeunes envisagent de séjourner.
A distance, c’est OK parce que votre fille aura été admise sur le territoire américain avec les papiers adéquats. Sa présence dans l’hôtel se fera sous couvert de la présence de votre beau-fils.
Mais bon…Un hôtelier peut avoir sa propre politique.
Oui il a joint la hotline de l’hôtel où il souhaite séjourné .
C’est parfait!
Vos jeunes vont pouvoir partir et profiter de la ville., ESTA obtenues.
Vérifiez que la jeune fille est bien couverte par une assurance qui prendrait en charge le coût de frais médicaux, le cas échéant.
Merci pour vos réponses oui pour le reste tout est ok je souhaitais vraiment être rassurée par rapport à l’hébergement. Bonne journée