Hotel à New York pas trop cher

Forum New York

Bonjour,

Nous préparons notre voyage de noces pour Juin 2016. Nous avons trouvé des billets pas très cher (1 010€ pour nous 2).
Donc nous sommes maintenant à la recherche d’un hôtel à NY, qui ne soit pas trop cher, idéalement - de 150€ (on préfère dépenser de l’argent pour les restaurants et le shopping ^^)et pas trop éloigné du centre de New York, je pense que pour les promenades et les visites c’est mieux . On a pas besoin d’une chambre immense du moment que le confort et la propreté y est !

Merci de votre aide :slight_smile:

Salut, je peux avoir les dates ?

Probablement du 11 au 18 Juin après on veut partir 1 semaine au Canada.

Hôtel 91 quartier de chinatown pour un prix de 770€

quand je vais sur le site de l’hôtel pour reserver j’arrive à un peu plus de 1 200€ …

Regarde via booking.com

Bonjour,

Sur Booking, j’arrive à 756 euros lit double non remboursable.

Amicalement.

Nag.

Je n’avais pas pensé à regarder via ce genre de site :wink:
Au risque de paraître bête (mais on me pardonnera c’est mon 1er voyage en dehors de la France ^^) mais booking et les autres site du même genre son vraiment fiable ? je pense notament au avis laissé.

Vous trouverez votre compte dans les Youth hostels, qu’elles soient officielles (avoir la carte), ou privées.
L’important à New York est d’être CENTRAL, Manhattan si possible.
Les distances sont énormes.
Perso j’avais trouvé un truc tenu par des chinois dans la 34ème rue, puis un autre dans la 27ème, le Gershwin hotel pour 30€ environ.
En couple c’est plus dur mais faisable car les YH ont des chambres doubles.

Personnellement je passe presque toujours par Booking.

Je n’ai jamais eu le moindre problème par rapport aux réservations effectuées et au prix à payer une fois sur place (je réserve toujours avec possibilité d’annulation sans pré-paiement).

Pour ce qui est des avis, les miens sont toujours parus à la virgule près donc j’accorde une certaine confiance à ceux qui figurent sur le site.

Je parle de la forme et non du fond car là, bien entendu, les avis sont par définition subjectifs mais lorsque vous avez pour un même hôtel 80% d’avis positifs et 20% de négatifs, je pense que c’est signe que l’établissement est correct.

Amicalement.

Nag.

Pour répondre à doniphan, Long Islanc City (LIC) de l’autre côté de l’Eeast River peut être une alternative moins onéreuse que Manhattan si vous êtes situé près d’une bouche de métro à 4 ou 5 stations du centre de Manhattan (disons Times Square).

Amicalement.

Nag.

Je prends note concernant le site booking :wink:
Cependant les youth hostels ne nous tentent pas trop ! On a pas trop envie de passer notre voyage de noce dans une chambre avec d’autres personnes ^^.
Je regarderais du coup du côté de Long Island City.
De manière général si vous avez des quartiers à me conseiller ou déconseiller je suis preneuse, même si vous ne connaisait pas d’hôtel à cet endroit :wink:

Pour LIC, essayez par exemple près de Queensboro Plaza ou Crescent Street vu la proximité du métro.

Jamais eu de problème non plus avec les centrales de réservation. Quand je trouve un hôtel qui me convient je compare donc toujours les tarifs de l’hôtel et ceux de la centrale. Ensuite je vais au plus intéressant. Attention quand on compare il faut bien tenir compte des taxes !
Comme hôtel bien placé et pas trop cher vous avez le Parc Savoy, à deux pas de Central Park, de Colombus et de Times Square.
L’hôtel est vieillot mais propre. La literie très correct.
L’avantage d’un hôtel dans la partie la plus animée de Manhattan c’est que vous pouvez faire pas mal de choses à pieds autour de votre hôtel. Vous pouvez rentrer en fin d’après midi, vous reposer et ressortir. Chose qui est plus difficile à faire quand on s’éloigne :slight_smile:

Celui dont on revient pourrait vous intéresser :

Leo House : 964 euros pour 7 nuits
23th street, 8th west. Situé à 100 m d’une station de métro où passent les lignes A, C et E.
A un arrêt de Penn Station et 15 mns à pied de l’ESB.
Quartier assez calme. Literie très confortable et chambre propre, mais un coup de peinture ne serait pas un luxe !

J’ai regardé Park Savory Hotel et apparement il est complet à nos dates …
Je regarderais le Leo House, en tout cas la décoartion n’est pas hyper importante pour nous ! ce qui compte c’est vraiment la qualité de la literie et ne pas avoir une sdb commune. Et toujours bien d’avoir de “vrai” avis :slight_smile:

A ce tarif là vous devriez trouver votre bonheur à NYC, mais ça sera un hôtel classique.
Pour le site booking, c’est fiable, je l’utilise tout le temps. Jamais aucun soucis.

Ciblez un hôtel proche d’une station de métro pour rayonner assez rapidement de partout dans Manhattan. Voilà quelques bonnes adresses pour se loger au meilleur prix.

Bonne recherche.

bonjour tu dis avoir trouvé des billets pour nyc pour un peu plus de 1000 eu pour 2 mais départ d’ou ? et avec escale ou pas ?
merci a toi

Bonjour, j’ai trouvé ces billets sur xl airways au départ de Paris et sans escale.

Ok je te remercie pour l’info

Sujets suggérés

Services voyage