Hôtel à New York

Forum New York

Bonsoir,

je prépare un voyage à NY en août avec mes 2 filles.
j’ai fait le tour des hébergements, pourriez vous me dire si l’hotel Pennsylvania à Chelsea est bien ? niveau sitution géograhique, quartier,… ?
d’autre part, jai trouvé un vol qui attérit à 18h25 à JFK, est ce trop tard ? que me conseillez vous pour le trajet aéroport / hotel ?
merci pour vos réponses,
Sylvie

Le Pennsylvannia est surtout une “horreur”.
Son emplacement ne pose pas de problème dans la mesure où il se trouve juste en face de Penn Station qui ne se situe pas vraiment à Chelsea, mais dans une section bruyante mais bien desservie de Midtown.
18 h 25 ce n’est pas trop tard tant que l’avion atterrit ! :smiley:
Cela implique seulement un renoncement à faire une activité une fois arrivées.
Disons que votre première journée n’est pas à inclure dans l’élaboration d’un planning.
Pour le transfert, si vous reteniez cet hôtel, c’est direct en LIRR depuis JFK.

merci Sourisgrise pour votre réponse,
zut j’avais l’impression que l’hotel Pennsylvania avait l’air bien ! auriez vous des hotels à me conseiller dans un budget raisonnable ?
je ne sais pas s’il vaut mieux etre dans le centre de Manatthan ou un peu à l’écart. nous resterons 6 jours du 20 au 26 août prochain
merci pour vos conseils
Sylvie

Qu’appelez-vous budget raisonnable ?

L’hôtel pennsylvannia était autour de 800 € a 1000 € la semaine (6 nuits) je dirais dans ces budgets la ! Je ne pense pas pouvoir trouver bcp moins chers !

Ignorant vos dates, je vous encourage à regarder cet échange.

Pardon J’ai du effacé en tapant mon message
Nous partons du 20 au 26 août

Raison de plus pour valider le conseil que je donne.
Je pense qu’un autre hôtel de LIC vous donnera entière satisfaction dans votre budget.
Ne soyez pas impressionnée par les termes de LIC ou Queens.
Tout cela se situe à une ou deux stations du coeur de Manhattan.

Sujets suggérés

Services voyage