Je suis en train de planifier un futur voyage de 10 jours à New York pour le mois de juin ou septembre et je chercherais un hôtel assez bien situé proche des transports ou sur Manhattan avec un budget de 1100 euros maximum.
Nous serons 2 adultes et un bébé.
Merci par avance pour vos réponses.
sourisgrise2
Bonjour,
10 nuitées à NYC pour votre budget à 2 (on oublie le bébé) c’est impossible avec un budget qui ramène l’unité à 110 € si vous visez le coeur de ville.
Il serait possible de trouver des solutions dans Queens mais assurez-vous de l’adresse avant de retenir une offre.
Brooklyn est aussi une option mais là aussi : attention à l’adresse.
Si vous donnez vos dates supposées, je pourrais voir ce qui remonte à titre indicatif.
Sinon, la solution auberge de jeunesse répondrait à votre budget.
rayanoe3
Merci beaucoup pour votre réponse
Pour les dates ce serait du 8 au 17 juin ou bien du 15 au 24 septembre.
C’est ce que je pensais niveau budget ça a l’air compliqué, après si il y a un hôtel correct pour 1500 euros je suis preneur.
Merci
sourisgrise4
Quel secteur de NYC visez-vous ?
rayanoe5
C’est notre première fois à New York donc je ne sais pas trop j’ai pensais à LIC ou bien dans les différents quartier de Manhattan j’ai pas de préférence particulière si ce n’est être proche des transports
sourisgrise6
Je viens de regarder sur LIC.
Il y a plusieurs solutions avec petit-dej compris autour de 1.300 €.
Regardez sur les sites de réservation avec l’option remboursable.
Assurez-vous que l’hôtel se trouve à très grande proximité du métro.
Si vous avez un doute, revenez vers moi.
rayanoe7
Merci
Quel site me conseillez vous pour la recherche d’hôtel ?
Pouvez vous m’envoyez ce que vous avez trouvez comme hôtel ?
Ce que j’ai trouvez et assez mitigée au niveau des avis
Merci beaucoup
sourisgrise8
Prenez les plateformes classiques pour comparer les offres.
Expedia Hotel.c Booking.c, etc…
Voyez le Lotus Blu Inn.
Il est dans votre budget initial est se trouve à équidistance de deux stations de métro pratiques.
Par contre, ce qu’il faut savoir, c’est que cet hôtel se trouve dans un environnement peu attrayant un peu désolé mais qui n’était pas dangereux.
Je dis “n’était” parce que je ne m’engagerai plus à l’heure actuelle.
Le Capital Hotel LIC entre aussi dans votre budget.
Pour votre recherche, c’est simple.
Sélectionnez le secteur : Long Island City
Option petit dej.
Cochez le budget disponible et laissez remonter.
Regardez la proximité de l’adresse avec le métro.
Dutch Kills est un secteur de LIC en pleine rénovation.
rayanoe9
Bonjour
Merci pour toutes ces informations
J’ai réfléchit je préfère avoir un hôtel avec une assez bonne réputation et j’en ai sélectionné quelques un et j’aimerais savoir qu’est ce que vous en pensez pour la situation géographique et si vous avez des des idées d’hôtel car j’ai revu mon budget à la hausse.
Fairfield inn world trade center area
Holiday Inn Manhattan-Financial financial district
Fairfield inn financial district
Springhill suites Manhattan Chelsea
Merci beaucoup
sourisgrise10
Il me semble que vous sortez de votre budget mais si vous le pouvez, faites…
Tout ce qui se trouve downtwon ne pose pas de souci mais acceptez que le secteur soit désert le soir.
Le meilleur plan pour un touriste, au niveau des animations serait Chelsea.
Je n’ai résidé dans aucun de ces hôtels mais je “connais” les secteurs.
La sécurité étant une variable non maîtrisée, je pense que vous devez la négliger.
Il n’y avait pas plus à craindre à LIC où des économies réalisées pemettent de profiter davantage sur place.
a-nous-le-monde11
Bonjour
Je viens de regarder pour vous, du 15 au 24 septembre, vous avez le Leo House dans Chelsea (donc Manhattan) pour environ 1050e sur Booking. C’est simple, mais abordable question prix.
Si vous cherchez des idées pour organiser votre séjour, je me permets de vous suggérer d’aller faire un tour sur mon site : USA sous page titre – A nous le monde
Bon voyage
Chrisitne