Fin avril 2018 j’ai prévu de passer 3 nuits à Philadelphie lors d’un circuit Washington - > New york. J’envisage de laisser la voiture de location dans cette ville et de prendre le train pour New York. But de cet arrêt musées et lieux historiques.
Quels hotels de prix moye (150€ env.) pouvez-vous me conseiller ?
Merci.
tonton_cristobal2
Pour votre déplacement entre Washington DC et NYC voire Philadelphia. vous évitez si possible la voiture qui est une plaie pour les touristes.
Tout d’abord, le problème des parkings (payants à la journée env $30 puis payant la nuit
facturé par l’hotel ou vous déscendez (env $30 également.)
La voiture vous coute trois fois le prix de la loc à la journée pour rien.
Je vous signale par contre une forme de déplacement très pratique:
A Washington DC, vous avez la gare Central Station à coté du Congrés, plein centre ville.
Trains Metroliners toutes les demi-heures (genre TGV mais relativement lents)
A NYC, arrivée à Penn Station en plein coeur de Manhattan
Vous avez également un gros trafic possible en bus entre les trois ville (un peu moins cher que le train)
A Washington vous avez un excellent métro (normal c’est la capitale) par contre à NYC il est un peu plus folklorique avec parfois des problèmes.Les bus dans les trois villes sont compliqués, il faut connaitre; la solution de facilité étant le taxi mais solution plus onéreuse
tonton_cristobal3
Pour la question hotels , j’ai oublié de vous signaler qu’à Philadelphia, c’est comme partout à travers les US les grandes chaines hotelières se valent.Vous devez donc cerner votre quartier
en ville, Philadelphia c’est grand.
Pour avoir une vision plus large sur le sujet vous cliquez:
Yellow Pages Hotel down town (par ex) Philadelphia vous trouverez absolument toutes les offres (et celle habituelles proposées par les intermédiaires sur le net).Tous les hotels ont des sites
de réservations directes et très documentés (comme les sites exploités par les intermédiaires)
Regardez également ceux qui proposent le petit dej le matin (gratuit ou payant)
guigui1364
Merci tonton cristobal,
Pourquoi nous avons prévu une voiture → car le circuit prévu est :
5 nuits à Washington où nous avons réservé à l’AMERICANA Arlington donc parking et donc pas de problème entre Dulles et cet Hôtel. Pour la visite de Washington on verra suivant les lieux voiture ou transport en commun.Visite du parc SHENANDOAH (2 h00 de Washington en voiture) avec une nuit sur place.2 nuits à BALTIMORE3 nuits à Philadelphie ou nous prévoyons de laisser la voiture en arrivant puis visite à pieds ou transport en commun. Hotel dans centre historique mais pas trop loin du quartier des musées … à définir lequel.Puis train jusqu’au NY ou nous passerons 4 nuitsEt vol sur Paris.
mayannick5
Peut être regarder autour du reading terminal market. Le quartier est sympa et à distance raisonnable à la fois des musées et du centre historique.
tonton_cristobal6
Puisque vous terminez votre voyage à NYC, vous allez arriver à Penn Station, plein centre.
Vous pouvez mème réserver une chambre au Pennsylvania Hotel en face de la gare; c’est un vieux palace remontant aux années folles ( vous pouvez mème demander la chambre d’Al Capone…si elle est libre.Cet hotel très confortable n’est pas plus cher que tous les autres hotels du centre de Manhattan (voir son site sur le net-
De cet endroit vous pouvez pratiquement visiter les principaux sites à pied.Vous avez aussi la possibilité de prendre un tour (voir le site Viator)
guigui1367
Merci tonton cristobal,
NY n’est pas un problème pour nous car nous y avons éffectué déjà plusieurs séjours. Les nouveautès pour nous sont Washington, Baltimore et Philadelphie. Merci pour le nom de l’hotel en face de PENN Station, nous avions pensé au WOLCOTT pas très loin ou pour moins chers vers Long Island …
guigui1368
J’ai regardé pour le Pennsylvania Hotel, les avis sont très négatifs sur TRIPADVISOR !
gignac319
[quote]
Puisque vous terminez votre voyage à NYC, vous allez arriver à Penn Station, plein centre.
Vous pouvez mème réserver une chambre au Pennsylvania Hotel en face de la gare; c’est un vieux palace remontant aux années folles ( vous pouvez mème demander la chambre d’Al Capone…si elle est libre.Cet hotel très confortable n’est pas plus cher que tous les autres hotels du centre de Manhattan (voir son site sur le net-
De cet endroit vous pouvez pratiquement visiter les principaux sites à pied.Vous avez aussi la possibilité de prendre un tour (voir le site Viator] (/citation]
j’ai dormi à cet hotel…en 2014
le pensylvania est trés central… et c’est l’un des moins cher de manhattan…
c’est une usine…
donc toujours des promos…
sinon si vous avez une voiture…
j’ai dormi à 15 bornes de philadelphie…
parking gratuit…
au hyatt place. norristov?..ce sont des petits aparts équipés…
frigo micro onde vaiselle…
à l’époque j’ai eu un prix raisonnable…et j’ai dormi 2 nuits
le centre ville les parkings du centre ville c’est 2O $ la journée environ…
il est gentil cristobal…
ok pas de voiture à ny…
mais ailleur c’est moins cher de se déplacer à 4 en voiture…
que payer train et ticket de métro…
et hotel cher en centre ville!!!
gignac3110
j’y suis allé c’est correct… c’est un 2 *…
seul truc pas terrible… les couloirs à la moquette usée… et l’éclairage faiblard…
le lobby gigantesque ou tu attends une plombe;…
sinon j’ai payé dans les 15O euros la nuit en 2014…
une promo… sion c’était 2OO…
tous les 3 * de manhattan c’était plutot 250…
la chambre est propre…
donc c’est ok…