je vais à Phuket en février prochain pour une durée de 17 jours, avez vous des hôtels (qualité/prix) intéressants à me conseiller.
Que visiter à Phuket, des endroits à découvrir absolument et des restos sympas à faire.
je préfère rester dans le centre de Patong pour pouvoir faire un max de chose à pied.
merci par avance de vos retour.
Nadia.
philippe-therat2
Hello,Je ne sais pas si c’est une si bonne idée que de rester à Patong en plein mois de février.
Vous dites vouloir faire un max à pied, il faut savoir que les activités à Patong sont assez limitées sauf si vous aimez le shopping, les restaus à touristes, les bars, les boites, la foule et une plage plutôt minable comparée à toutes les autres sur l’île.
Les principaux centres d’intérêt se trouvent à mon avis en dehors de Patong. Les plus belles plages sont au nord de l’île, la ville de Phuket est vraiment très intéressante pour diverses raisons : ambiance, marchés, architecture. Les forêts et parcs sont loin de Patong…Et n’oubliez pas que février est le mois le plus dense en terme de tourisme en Thaïlande, et qui plus est à Patong…Pour ce qui est des hôtels, donnez vous un budget et regardez sur les sites de résa ceux qui correspondent à vos goûts , je pense que c’est le mieux.Et si cela peut vous aider : http://www.phil-a-phuket.com/ Philippe
baile3
Attention à Booking !!
Si vous allez à l’hotel, il faut absolument vous méfiez en utilisant Booking, ils ont des pratiques qui sont de véritables arnaques légales !
J’ai reservé 2 chambres pour 4 jours, nous sommes arrivés avec 24h de retard
Là ils ont à la fois fais payer les 4 jours et annulé les 4 jours !
J’etais devant la chambre, que je continuais à payer pour 3 jours qui restaient et je ne pouvais y entrer !
Q’ils me fasse payer le jour réservé meme si je ne me présente pas, c’est normal mais qu’ils m’interdisent d’utiliser les 3 autres jours tout en me les facturant, c’est de l’arnaque. Le beurre (la chambre car bien sur elle était relouée vu que l’hotel etait plein) et l’argent du beurre !
Apres avoir vérifié, c’est bien noté dans leurs conditions de vente !
D’autres sites tel Hotel.com ne pratiquent pas cette politique, ils font payer les nuits mais n’annulent pas la réservation, si on arrive en retard, on peut entrer quand meme, on aura juste payé 4 jours pour en utiliser 3.
Manifestelment en en parlant autour de moi, de nombreuses autres personnes ont eu affaire à des petits trucs cachés comme ça avec BOOKING. Soyez prudent, utilisez soit d’autres sites, soit mieux encore, traitez directement avec l’hotelier si vous avez son mail, ils récupereront les 18% de commission que booking leur prend et ils vous accueilleront avec le sourire.
chrris4
Ah oui, j’ai eu exactement la meme histoire l’an dernier avec eux
FUIR BOOKING C EST DE L ARNAQUE !!!