Hotel à proximité de Roissy avec parking

Forum Paris et l'île de France

Bonjour, nous partons 15 jours en Thailande, par un vol Cathay Pacific Roissy-Hong-Kong-Phuket et je voudrais réserver une chambre à proximité de Roissy, avec un parking longue durée pour éviter le tarif astronomique d’ADP. Quelqu’un peut-il m’aider? D’autre part, qui a déjà pris ce vol ? En êtes-vous satisfait ? merci pour vos réponses

bonjour Val 56
nous sommes parti au Guatemala en 2009 au départ de roissy, nous avions résevé une chambre à l’hotel premiére classe de roissy CDG Paris Nord,et nous avions laissé notre voiture sur le parking de l’hotel il y a des navettes tout les 10 mn , pour l’aéroport ,pour le retour idem. (nous devions décoller tot le lendemain matin )
bon c’était en 2009 il faudrais les appeler pour confirmation.l’hotel est a 10 mn de l’aéroport par la navette
joignez moi par mail ,j’ai le N° direct de cet hotel

merci je vais contacter cet hôtel tout de suite

çà y est j’ai effectivement réservé 2 chambres au Première Classe (84 E pour 5 avec petit déjeuner), et parking au tarif de 20 E la semaine. Très bon plan !

Bonjour,
pouvez-vous svp m’indiquer les cordonnées de cet hotel svp
merci par avance
cordialement
Carxtkris

Bonsoir,

De mémoire c’est l’Etap Hotel de Goussainville. En fait, ce n’est pas une navette qui mène à l’aérogare mais une ligne de bus (à 10 mn de marche de l’hôtel), et la ligne directe ne passe souvent, mais nous avons été bien renseigné par un chauffeur et nous avons pris le bus jusqu’au centre de Goussainville puis retrouvé la ligne directe pour CDG (bcp plus fréquente à cet arrêt). Finalement, c’est très pratique et l’économie de parking est substantielle.

bonjour Carxkris
Voici les coordonnées de l’hôtel
Première Classe Roissy Charles de Gaule-Paris Nord 2
30 rue belle étoile
ZI Paris Nord
95945 Roissy Charles de Gaule cedex
tel:01 48 63 06 01
pour y être allée,c’est bien une navette qui vous conduit a l’aéroport depuis l’hôtel,départ tout les 1/4 h. 1 /4 h de route
maintenant ils prennent 20 € la semaine
pour plus de renseignement il faut les appeler pour le prix exact ,
cordialement
erwan21

Bonsoir,merci beaucoup pour votre réponse
réservation faite, il ne restait plus que 1 chambre
bonne soirée
bien cordialement
Carlos

Merci encore un fois pour ces renseignements

Sujets suggérés

Services voyage