Hôtel à proximité d'Orly

Forum Avion

Bonjour. Quel hôtel me conseillez vous à proximité d Orly avec navette ? Merci

Je descends à l’Ibis, une passerelle permet de joindre les aérogares.

J’ai mes habitudes au Hilton.

Bonjour

L’hotel IBIS est tres pratique pour une escale.

Cordialement.

Il y a aussi le Novotel, tout à côté de l’Ibis

Merci à vous

Bonsoir
Vous avez aussi l hôtel Ibis Budget face à Orly facile d’ accès à côté de l ’ hôtel Ibis et du Novotel , en 10 mm à pied environ par la passerelle vous rejoignez l’ aéroport
Bonne soirée

Merci

Bonjour,
il n’y aurait pas une solution plus économique???
Ces hôtels sont très chers
Peut on passer la nuit dans l’aéroport?
Merci pour vos réponses

Bonjour,
il n’y aurait pas une solution plus économique???
Ces hôtels sont très chers
Peut on passer la nuit dans l’aéroport?
Merci pour vos réponses

Bonjour
En juin , je prenais l’ avion à 7h du matin , j ai pu accéder au terminal 3 sans souci à 1h du matin et attendre tranquillement mon vol .
Vous avez un billet cela ne posera pas de problème
L’ Ibis Budget est nettement moins cher puisque en Juillet et Août j’ ai payé 50€ la nuit mais réservation faite très longtemps à l’ avance
Cordialement

Merci pour votre réponse
J’ai regardé le prix de l’ibis budget de l’aéroport …
Très cher
Celui de Rungis 68€ pour le 6/11mais sans doute la navette en plus
J’arriverai en train à Paris donc faut que je puisse accéder facilement à l’hôtel ou alors passer la nuit dans l’aérogare puisque le vol est à 7h30 donc faut y être 3 h avant…mais à condition de pouvoir s’assoir au chaud et je suis toute seule!!!
J’avais pensé aller au formule 1 à Rungis…mais pareil y a t il des navettes aussi tôt et pour y aller renavette
Je pars habituellement de Roissy et je trouve cela plus simple

Bonsoir
Vous arrivez à quelle gare à Paris histoire de vous aider un peu et pourquoi 3h avant vous prenez l’ avion pour où ???
Bonne soirée

Bonsoir,

Merci de me venir en aide

J’arrive à la gare de l’est et j’ai un avion pour Madrid à 7h30
L’agence de voyage conseille 3h avant

Bonne nuit

À ce moment là… reposez vous quelques heures à l aeroport bon voyage

Bonsoir
Question économie , vous restez dans l’aéroport . Franchement je n’ai eu aucun souci et ce n’est pas une glacière .
Certains hôtels assurent les navettes , parfois pas toujours à l’heure car font office de ramassage sur plusieurs établissements ( j’en ai déjà fait les frais )
A mon avis pour se rendre à Orly le plus économique est soit de faire en métro Gare de l’ Est Gare du Nord( liaison que vs pouvez aussi faire à pied c’est rapide ) et de là prendre le RER B jusqu’à Denfert Rochereau puis descendre et prendre Orlybus .
La solution de l’Ibis budget coeur d’orly a peut être un coût à cette période mais si cela peut vous rassurer , cela en vaut peut être la peine .
Personnellement il m’arrive très souvent de prendre aussi les compagnies dites low cost comme Transavia , Easyjet. Je me présente 2h avant à l’aéroport et je n’ai jamais eu de souci
Bonne soirée

Merci d’avoir pris le temps de me répondre
L’hôtel Ibis budjet est déjà à 85 € et c’est une somme non négligeable
Je connais assez bien l’aéroport de Roissy mais pas du tout celui d’Orly
Connaissez vous l’Ibis budjet de Rungis???
Il est un peu moins cher et ne se trouve qu’ à 3,5km de l’aéroport
Je vais téléphoner pour me renseigner sur le système de navette et vais me décider
Bonne journée et encore merci

Bonjour
Vous avez aussi le Formule 1 Rungis Orly qui se trouve juste à côté de l’ Ibis Budget Rungis . En fait tous les hôtels sont regroupés avec les restaurants Courtepaille etc et une méga boîte de nuit .
Ma fille y avait logé et la navette avait été facturée 5 €

Par contre demandez bien l’ heure à laquelle la première navette passe

Bonne journée

Cordialement

Sujets suggérés