Je prépare actuellement un voyage dans les parcs de l’ouest et j’ai un petit souci concernant mon passage au grand canyon… Les hötels sont tous complets (pour Octobre 2013).
Je vois qu’il y a également des hotels à Tusayan, pas très loin du South Rim. Savez-vous si cela peut remplacer un hôtel du grand canyon village sans perdre trop de temps ?
Merci d’avance !
PH
katze2
Bonjour,
Oui Tusayan est un très bon choix si vous voulez visiter grand Canyon : vous êtes seulement à 15mn de Grand Canyon Village !
Bonne préparation.
Cordialement,
katze
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.
alix063
Bonjour,
Tout à fait d’accord avec Katze et en plus si vous faites un survol en hélicoptère, vous êtes également à côté de l’héliport.
Bons préparatifs
Anonyme4
Merci à vous !
En l’absence de rapport qualité/prix raisonnable je pense que je vais réserver dans un hôtel de chaîne du genre Holiday Inn Express…
alix065
C’est là où nous avions logé. La qualité est correcte. Seul bémol, la salle du petit dej est très petite et il ne faut pas hésiter à demander un plateau pour déjeuner sur les tables dehors ou dans la chambre.