Hotel aeroport avant depart Hydra

Forum Grèce

Bonjour, j’arrive de Paris le 16 juillet à Athènes (vers 19h) pour un départ le lendemain vers l’ile d’Hydra. Le retour vers Paris aura lieu le 28 juillet en fin d’après midi. J’ai prévu un circuit pendant cette période mais je cherche un endroit pour dormir qui ne soit pas trop loin de l’aéroport et du port du Pirée (pour les 2 nuits à l’arrivée et avant le départ). Que me conseillez-vous ?Merci beaucoup pour votre aide.

On ne peut pas trouver un hôtel qui soit A LA FOIS proche de l’aéroport ET du Pirée… Pour la simple raison que le Pirée est à l’extrême sud d’Athènes, et l’aéroport à l’est. Il faut en général 1h.30 pour rallier le Pirée depuis l’aéroport en bus, ça vous donne une idée de la distance, que vous pouvez aussi voir sur Google Map.
Vu que dormir au Pirée n’est pas très excitant, sauf si on arrive tard le soir pour en repartir tôt le matin, et que le seul hôtel de l’aéroport est le Sofitel 5 *, donc très cher et utile aussi si arrivée tard et départ tôt, le mieux est de dormir dans le centre d’Athènes ce qui permet de se balader et d’avoir le choix pour dîner.

Equation impossible en effet…
Comme l’a conseillé lavrendia, prenez un hotel dans le centre d’Athenes, il y a des bus direct (ou le métro depuis l’aéroport) et pareil pour aller au Pirée, depuis le centre d’Athenes il y a le métro.

vous partez à quel heure pour Hydra ? si c’est à l’aube hôtel au Pirée

sinon comme au retour hôtel centre ville d’Athènes
les bus Aéroport Pirée et centre ville Aéroport sont à 5 euros

Bonjour,Je n’ai pas vu les horaires précis pour aller à Hydra mais j’ai vu qu’il y avait plusieurs départs par jour en été.
Je vous remercie pour vos réponses. Je vais voir pour un hôtel à Athènes.

Sujets suggérés

Services voyage