Hotel Akti Palace, Île de Kos

Forum Grèce

bonjour a tous…nous partons debut mai une semaine sur l ile de kos… nous avons reserve a l hotel akti palace, cet hotel etant recent nous n avons pu obtenir aucune information … si toutefois quelqu un avait sejourne recemment dans cet hotel pourriez vous nous donner des avis et savoir si certainsemployes parlent francais… d avance merci…bonne journee

Bonsoir,

Je ne connais pas mais j’ai demandé à un copain qui a travaillé à Kos la saison dernière : Il me dit que l’hôtel est très beau, belle réception, bonne bouffe, machine à café où on peut se servir toute la journée MAIS éloigné du centre donc il faut louer une voiture

merci pour votre reponse. nous louerons donc une voiture ,je suppose que nous pourrons le faire de l hotel… un petit point non éclairçi…votre ami sait il si le personnel parle français ou italien car mon anglais tres rudimentaire…bonne journée…

L hôtel à été construit l’année passée et à fonctionner pendant trois mois,de juin à septembre.
Cette année il va fonctionner pleinement.
En ce qui concerne la langue française aucun soucis à se faire
A la réception on parle français au restaurant on parle français ainsi que à l’animation
Comment je sais tout cela?
J’ai parlé directement au directeur général des hôtels Akti qui se trouve actuellement au salon des vacances de Bruxelles.
Il m’a certifié que il se ferait un plaisir de bien vous soigner
Je t’envoie en mp son nom et son numéro de portable si tu veux :slight_smile:

Bonjour,

Si ce n’est pas trop tard vous pouvez demandez Robert à l’aéroport, il parle français et vous renseignera sur tout.

Bon voyage

bonjour,

Nous revenons d’une semaine passée a l’île de kos à l’Akti Palace du 19 au 26 mai 2013, j’ai vraiment été déçue de mon voyage vu l’incivilité des gens qui posaient leurs serviettes du matin au soir sur les transats qui étaient en quantité vraiment insuffisante pour les vacanciers de l’hôtel.

La piscine n’est pas nettoyée et il n’y a que 10 parasols pour tous le pôle piscine, aucunes indications sur les encas à la piscine et les cocktails proposés.

Pas de possibilité de s’assoir pour boire un verre vu qu’il n’y a que 30 fauteuils pour 300 personnes, contrairement aux discutions précédente le personnel ne parle pas français ce n’est pas le problème sachant que l’hôtel n’a que 2 ans ça promets!!!

le restaurant ouvre à 13h00, je ne vous dit pas la patience qu’il faut déployer pour faire patienter les enfants en bas age, la nourriture est répétitive mais les restaurant grec, asiatique et méditerranéen sont très bon sous réserve d’avoir de la place car c’est sous réservation.

Bref heureusement que le soleil était là, si vous voulez réserver la chambre car votre avion décolle tard il faudra débourser 50 euros supplémentaire sous réserve que la carte magnétique marche et que vous ne fassiez pas l’aller retour entre la chambre et la réception pendant une heure sous une chaleur accablante.

L’akti palace n’a de palace que le nom, pour ma part ayant voyager dans de nombreux pays je vous déconseille cet hôtel.

Sujets suggérés

Services voyage