Hôtel Aloft Long Island City

Forum New York

Bonjour,
Quelqu’un aurait-il un avis sur l’hôtel “Aloft Long Island City”, à Long Island City ?
Est-ce un hôtel de bon niveau et pas trop éloigné de Manhattan ? Je le trouve à 190 euros la nuit, pour une chambre de 3 personnes, pour fin août. Est-ce que cela vous parait bien ?
Merci de vos retours…

Cet hôtel m’est inconnu mais pour savoir s’il n’est pas trop éloigné de Manhattan, il me semble que Google Map répond parfaitement à la question.
Le boulevard où il est situé est très fréquenté mais ça se calme très nettement la nuit.

La station de métro, Queens plaza est très pratique tant pour venir directement de JFK que pour se rendre en un ou deux arrêts, selon la ligne choisie, à Manhattan.

L’environnement en pleine mutation est très sûr.

Vous ne trouverez rien à ce prix sur Manhattan, pour 3, avec les petits déjeuners compris.

Merci de ce retour. C’est un hôtel neuf. Nous allons tester…
Merci à tous ceux qui alimentent ce forum avec leur expérience ; une vraie richesse…

En fouillant un peu plus, je ne crois pas y avoir vu d’offre de petit déjeuner inclus et aucun équipement frigo et/ou micro ondes / cafetière dans les chambres.
Est-ce une erreur de ma part ?

Le petit déjeuner est bien compris dans le prix de la chambre, elle-même équipée d’un réfrigérateur (mais pas d’un micro-ondes, je crois)

Sujets suggérés

Services voyage