Hotel Apollo Palace à Corfou

Forum Grèce

bonjour ,

pourriez vous me donner quelques renseignements sur l’hotel apollo palace à corfou
je dois m’y rendre fin juin Merci

j’ai bossé une saison à corfou et j’avais entre autre cet hotel à gérer… il est dans mon souvenir très bien, petit, c’est à dire pas trop de chambre et bien entretenu. il est bien situé… à l’époque, c’était un hotel internationale, donc des français mais aussi bcp d’anglophone et suedois!!!
attention tu es sur la partie de l’ile avec des galets (façade littorale est en galet, façade littorale ouest en sable)
dans mon souvenir cet hotel n’a pas de plage privative.
corfou est une très belle ile, on l’appelle l’ile verte.
si tu veux une plage de sable avec pas trop de monde, descend dans le sud -ouest à Halikouna, même en plein aout y a personne (trouve l’hotel sandy beach et remonte à pieds vers le nord)
le meilleur moyen de visiter corfou est la location de voiture, même si les routes sont souvent encombrées…
l’ile regorge de petits coins magnifiques, de petits restos…
si tu as la possiblité d’aller à Paxos, ile voisine, vas-y, c’est magnifique.
le nord de l’ile est superbe aussi, mais même si l’ile ne fait que 70 km du nord au sud, il faut 2h pour y aller!!!
bonne vacances… corfou ville (kerkyra) est un incontournable…

Merci beaucoup pour tous ces renseignements .

Bonjour,
Je compte aller dans cet hotel et je me demande si au niveau des transports en commun il y une desserte à proximité de l’hotel ? Si oui, vers quelle ville le bus se dirige ? Le cout éventuel du transport ?
Par ailleurs, l’hotel est il éloigné de la mer ?
D’avance merci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage