Nous souhaitons réserver dans l’hôtel poledas 3 clés (qui à aussi des appartements) situé aux alentours de géorgioupolis.
Après recherche, je ne trouve aucun avis sur l’hôtel ?
Si vous y avez séjournés, merci de me transmettre vos impréssions.
Nous souhaitons réserver dans l’hôtel poledas 3 clés (qui à aussi des appartements) situé aux alentours de géorgioupolis.
Après recherche, je ne trouve aucun avis sur l’hôtel ?
Si vous y avez séjournés, merci de me transmettre vos impréssions.
ce sont des appartements , mais pas d’hôtel, ils servent des petits déjeuners, rien d’autre , vous pouvez les contacter directement , la personne vous répond en français, et vous fait des tarifs , par rapport aux voyagistes, c’est vrai il n’y a que quelques commentaires en anglais sur différents sites
accueil très chaleureux. ambiance conviviale. Appartement très propre . la responsable est très sympathique et fait le maximum pour ces clients.
Ns revenons de cet hôtel très fleuri, bien entretenu, très propre, vaste chambre avec balcon et vue sur la mer. Environnement un peu moyen, assez exentré. La patronne est charmante, parle français et très disponible pour tous renseignements. Location de voiture vraiment conseillée (120e pour 5 jours à cette période) à Kavros (500m) chez EuroRent (très gentille). Station de bus à 50m pour Réthymnon et Hania ttes les 1h10. Le restaurant Giorgia (au lac de kournas) conseillé par Le Routard est une excellente adresse (3 fois en 1 semaine) et la petite taverne Pelagias Yard située tt au bout de la promenade principale, ds une rue à gauche en face de l’hôtel Delfina Beach est excellente avec un accueil sympa et moins touristique
Bonjour,
J’ai trouvé quelques renseignements sur les appartements Poledas et il est écrit que l’endroit est un peu excentré et pourtant j’ai vu sur leur site qu’il y a des bus qui ne passent pas très loin. En fait mon souci est que nous partons avec des enfants mais nous ne voulons pas louer de voiture. Pensez-vous que cela risque de poser des problèmes pour circuler et visiter les villes alentour ?
Merci beaucoup
Alil
Oui vous pourrez circuler avec le bus, mais il n’y a qu’une seule ligne, ça limite donc aux endroits qu’il dessert, mais difficile de circuler ds le pays sans voiture. Car il y a tellement d’endroits que nous n’aurions pas connus si ns n’avions pas eu de véhicule. Par contre c’est très mal indiqué il faut bcp de patience. Sur la route il faut se rabattre sur la bande d’arrêt d’urgence pour laisser passer les voitures qui roulent vite et veulent vous dépasser," c’est la règle" !! En tous cas nous nous sommes sentis en sécurité et avons passés de très bonne vacances, ce que je sou souhaite !