Hotel Athenes Plaka

Forum Grèce

Bonjour,

Nous passerons 3 jours à Athènes (qu’on ne connaissait pas) avant une semaine en Crête. Mi septembre.
Quelqu’un (e) connaitrait-il (elle) un hotel correct à moins de 80€ dans la quartier de Plaka ? Pratiqué ces derniers mois.
Je trouve qques adresses en mode “recherche”, mais un peu cheres ou un peu anciennes (avec récents avis pas terribles en tirs croisés: Tripadvisor, booking, forums…)
Merci pour votre aide.

Cordialement.
Sabina

…donc:
y aurait-il des forumeurs qui ont utilisé airbnb avec bonheur?
A Athènes bien sûr, et vers le centre historique.
Merci.

les prix pour début septembre dans notre hotel favori augmentation des prix …

ils pratiquent par contre sur le site des ristournes pour l’hiver et l’été 2017

bonsoir,je viens de voir votre annonce et comme j’étais à athenes en juin,je peux vous donner une adresse très sympa à 10 minutes de là dans le quartier agréable de koukaki à 45€ par nuit pour une chambre double avec salle de bains ,climatisation 5`€ en plus,dans un coin tranquille avec en plus l"accueil et la gentillesse de cristos
marble house pension page 110 du gdr(possibilité de petit déjeuner à l’hotel pour 5€:plusieurs tavernes proches)
bien cordialement
jacques delorme
ps:faire la réservation en direct pour avoir le meilleur prix

Bonsoir iakovos,

Merci pour votre adresse. Je les ai contacté tout de suite.
J’évite de toute façon toujours les booking et consorts.
Bonne soirée.
Sabina

mais souvent ces sites sont très utiles.
pour mon voyage à Tokyo j ai pu réserver des hôtels avec des remises de 50%,expedia.co.jp
pour la Grèce j’ai réservé via le site
cheaptickets.com et de nouveau à -40%
et pour New York en septembre le Riu Plaza à €1510 au lieu de €3200 sur hotwire.com

Sujets suggérés

Services voyage