Bonjour à tous. Quelqu’un connaitrait-il un hotel avec vue directe sur le stupa à Bodhnath? En existe-t-il un par exemple situé sur la place du stupa (je sais qu’il y a des restaurants , cafés… mais y a t il un hotel sur la place)?
Merci de vos réponses
namaste
il y a 2 ans, j ai cherche, beaucoup de cafe, resto a l epoque on a trouve 1 seul hotel (qui n avait plus de chambre de dispo avec vue sur la stupa)
il me semble que c est le happy valley guest house ( adresse mail retrouve sur le lp happy@mos.com.np
il n y en avait pas d autres ( ou j ai pas trouve )
isa
Isabelle bonjour
Cette guest house n’a pas vue directe sur le stupa, elle se trouve dans une petite rue à proximité
Je n’ai pas fait de recherche dans ce sens puisque nous sommes allés au monastère de Benchen mais comme vous je ne vois pas d’hôtel ou GH autour du Stupa.
Par contre elles ne manquent pas dans les rues avoisinantes
Je corrige non post ce n’est pas à Benchen qui se trouve à proximité de Swayambhunath (que je recommande au passage) mais shenchen que j’ai finalement moins apprécié
Merci urfe pour tes précisions, effectivement j ai un doute, c est sur le lonely qui est indique chambre et terrasse avec vue sur la stupa mais je suis sure de rien, nous ils nous avait juste propose une chambre sans vue, mais c est dommage qu il n y est pas de guest devant cette magnifique stupa
a bientôt
isa
Bonjour,
Pouvez -vous me dire ce qui ne vous a pas plu au monastère de Shechen ?
Nous avons réservé deux nuits. Ils ont répondu gentiment et rapidement à mon mail.
Bonne journée
Chantal
Le jardin , la proximité du site, la possibilté d’aller aux offices mais il y a d’autres monastères qui offrent cette possibilité
Nous avions une chambre sans vue, le petit déjeuner est très frugal, il seule tasse de thé où café, si vous voulez plus c’est un complément. Mais c’est tout de même une bonne adresse pour profiter de l’ambiance su site
namaste
une nouvelle guest a bodhanth c est la bodhi guest house
du toit terrasse on a vu sur la stupa, des chambres je ne sais pas
je n y suis pas encore aller mais ce sont des routards qui ont fait passer l info
isa
En septembre dernier, j ai aussi cherché une guesthouse avec vue sur le stupa.
je n ’ ai rien trouvé.
j ’ ai finalement opté pour une guest house qui offrait une vue sur le stupa mais de sa terrasse-restaurant.