Hotel Bavaro Princess via mon agence.com

Forum République Dominicaine

je pars le 19/04 a l hotel bavaro princess via mon agence.com.j’aimerai savoir si vous a été satisfait ^par cette agence.deplus j’aimerai savoir si les suites supérieures pour 4 ( 2 adultes 2 enfants) sont biens et si quelqu’un a un bon plan pour les excursions ou autres… merci d’avance

bonjour. je suis parti du 9 au 16 février au BAVARO, via MARMARA. pour ce qui est du Bavaro, excellentes prestations . Hotel “très clean” et bien entretenu. Je n 'avais pu reserver avant le départ de suite “supérieure” avec Marmara (au passage, vendue avec un supplément de 100€ par personne pour 7 jours, soit 200€ pour un couple) , mais j 'aurais eu l’occasion de nous surclasser sur place , au prix de 12$ Par jour et par personne , soit 168$ la semaine , ce qui nous fait à peu près au cours actuel un montant de 125€ ET NON PAS 200!!!). Bref ,cette option est à envisager éventuellement sur place à la réception. Nous avaons été hébergé dans le batiment principal à proximité de la réception et cette chambre “basique” est tout à fait confortable. Il y a une navette très sympa pour descendre à la plage qui fonctionne en continu de 7h à minuit entre le pole “réception” et la piscine principale +mer. Nous avons demandé à visiter une chambre sup vacante; il y a essentiellement le jacuzzi en plus et une télé à écran plat (au lieu d’une tv cathodique dans les autres chambres) et malgré le fort taux d’occupation de l hotel à l’époque où nous y étions, il eut été possible de changer de catégorie de chambre. Donc à voir sur place , ne serait ce que pour profiter d un tarif moindre et après évaluation de l 'intéret à avoir un jacuzzi dans sa chambre. Pour se tremper , il y a déjà 2 piscine + la mer …Coté excursions , nous n’en avons fait aucune cette fois-ci , car nous retournerons probablement en république Dom. Nous étions partis pour “déconnecter” et nous laisser cocooner, et celà nous a tout à fait satisfait. Tous les mandataires de T.O. qui se balladent dans l 'hotel avec leurs catalogues essaient de vous vendre leurs excursions à des tarfis à peu près comparables. Nous avons rendu visite à une petite agence tenue par un Français (déjç citée dans d autres forums je crois) = en sortant du Bavaro , tourner à gauche , puis sur le coté droit de la rue, à quelques 200m , un petit centre avec des boutiques et cette agence vers le fond du complexe). Tarifs environ 20% moins chers que dans l hotel. Par contre , nous avons loué une Nissan pour 2 jours dans le meme coin pour 50$ la journée , histoire d’aller voir ce qui se passe dans le pays en dehors des grands hotels…

Si besoin de plus d’infos… Très bon séjour au Bavaro , ce qui sera quasi certain

Sujets suggérés

Services voyage