hotel byzantine à rethymno

Forum Crète

quelques appréciations et impressions nous seraient les bienvenues sur cet hotel.

Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche l’adresse e-mail où contacter l’hôtel Byzantine à Rethymnon en Crète. Quelqu’un l’aurait-il ?
Merci d’avance !
Daria.

J’ai envoyé une demande de renseignements il y a une semaine à cette adresse, et pas de réponse encore.
‘byzantineret@yahoo.com’

Bonsoir,

En quelle langue leur avez-vous écrit ?

Sinon, leur téléphone est 00 30 28310 55609 … mais il faut éviter l’heure de la sieste :wink:

Cordialement

André

J’ai envoyé un message en Francais, serait il préférable en anglais.

Merci

Bonjour,

Il est préférable d’écrire en anglais car le patron de l’hôtel ne parle pas français.

Cordialement

André

La derniére fois que nous avons séjourné à l’hotel Byzabtine, le patron venait d’avoir de serieux ptoblémes de santé et c’était sa soeur qui faisait l’interim, elle était là un peu le matin, il y avait la femme de ménage qui ne comprend que le grec
on avait débarqué ss reservation, l’hotel était vide
A chaque fois que nous sommes allés en Créte , on a toujours passé qq jours ds cet hotel dont les chambres sont magnifiques et le prix abordable pr un budget moyen
mais je me demandais comment la famille allait s’organiser si le patron ne retrouvait pas sa santé pr faire tourner l’hotel

J’ai envoyé un autre message il y a 2 jours, cette fois ci en anglais. Si je n’ai pas de retour d’appel je vais essayer d’une autre façon, ou voir pour un autre hotel. J’aurais bien aimé celui-ci par contre.

Nous sommes allés à l’hotel Byzantine le 15 juillet avec nos 2 enfants.
Super hotel avec vue sur le minaret , accueil ultra sympa avec un patron qui parle peu français mais sa fille ayant fait ses études à Paris , elle parle couramment!!Le petit déjeuner dans le patio est un vrai délice!!!
A recommander+++++

Merci Anne pour le commentaire. Est ce que vous aviez réservé?
Et si vous y retourniez avez vous une chambre préférée?

Merci

Nous n’avions pas réservé , en plus cette année tous les Crétois nous on dit qu’il n’y avait pas beaucoup de monde sur l’île (crise et évenement en Grèce oblige!!!).
Notre chambre était une triple qui donne directement sur le minaret au premier étage, vraiment très bien avec sdb.

c’est notre hôtel préféré en Créte, on y pass toujours les 2 premiéres nuits de notre séjour et l’année derniére, en juillet, nous n’avons pas pu voir le patron qui était hospitalisé pour un AVC
ça nous avait bien contrarié car c’est un homme trés sympathique, donc il va bien d’aprés votre message, à moins que ce ne soit qq d’autre qui aurait repris?

Pouvez-vous me dire si cet hotel est calme, nous pensons y séjourner en
mai 2013 et j’aimerai savoir s’il y a des nuisances sonores autour de l’hotel.
De plus, nous pensons louer une voiture à partir d’Héraklion (taxi trop cher) et si
nous arrivons de nuit, je me demandesi l’hotel possède un accueil de nuit.
Merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage