Hôtel Caribe Club Princess 4* à Punta Cana

Forum République Dominicaine

bonsoir ,
je pars le 9 janvier à l’hôtel caribe club princess 4* ,je voudrais votre avis je pars avec ma maman de 74 ans ,j’en ais 50 ,pensez vous que cela sera bien pour elle ?Quelles excursions peut on faire ?Nous partons de toulouse si vous partez à cette date aussi faites moi signe .

Bonjour, aucun problème cette hôtel est correct. Allez sur Tripadvisor pour voire les commentaires mais attention il faut en prendre et aussi en laisser…

Bonjour,
le caribe princess ne vaut pas ses 4 *
les chambres sont plutot vieillottes il y a des batiments a plusieurs étages ça peut vous pauser problème mais si ça ne vous plait pas n’ésitez pas de demander de changer .La nourriture est pas top a pars le poulet c est que le la viande boullie c est la repdom.pour les excutions il y a plus que le chois il y en a pour tout le monde tout les gouts et tous les ages.mais c est trés chers .je suis allé en repdom il y a 8 ans et j ai ete choqué par la monté des prix beaucoup plus chers que la france .emmenez des especes avec vous ils prennent l euro et les dollards .payer avec la carte bleu vous coutera 18% de frais .je termine par un conseil il y a sur place des rabateurs pour royal holiday qui tentent de vous vendre du rêve faites des recherche sur la toile vous comprendrez .si vous avez des questions pas de problème je suis parti à punta cana du 01/10 au 15/10/2016

ps: pour les commentaires sur Tripadvisor mon commentaires a été refusé !!!

Très bien…tout peux vite changer en quelque années …mais en principe tous les avis sont acceptés sur TripAdvisor sauf insultes !!!

Sujets suggérés

Services voyage