Hotel Carter/ Wellington ou Cosmopolitan hotel à New York

Forum New York

Bonsoir voilà comme le titre l’indique nous hésitons entre ces 3 hôtels pour notre prochain voyage à New York.Est ce qu’il y aurait des personnes qui auraient logé dans l’un des trois?
Lequel nous conseilleriez vous?
En vous remerciant

Oubliez l’hôtel Carter, c’est un des pires de la liste.
Le Wellington, je connais : pas de problèmes et bien placé.
Ce n’est pas un hôtel intimiste mais les chambres y sont confortables.

Le carter est un taudis qui va vous deprimer, ou faire vomir. Moisissures dans la salle de bain, 2cm de poussiere sous les lits, odeurs lourde dans les couloirs. On veut faiire des economies en y allant, en pensant qu’il n’y a que les maniaques de la propreté qui se plaindront, mais c’est 10 fois pire que ce à quoi on s’attend.Plus jamais ! L’année suivante je me suis offerte le Marriott… En s’y prenant des mois à l’avance, on fait de bonnes affaires dans de bons hotels.

Bonsoir, je suis présent sur le forum depuis un peu plus d’un an, sans y avoir jamais participé. C’est est une mine d’or d’informations et je remercie Sourigrise pour le partage de ses connaissances sur NY.

Mais je suis en désaccord concernant l’hotel Carter.
Nous y avons sejourner avec ma compagne du 17 au 27 mai 2013, et nous y retournerons sans aucunes hésitation pour notre (nos) prochain(s) séjour(s) à la Big Apple!!
Bien sûr ce n’est pas le grand luxe et il est un peu vieillot, mais il est idéalement situé pour un premier séjour et un rapport qualité prix imbattable!
La chambre que nous occupions été propre et les serviettes remplacées tous les jours.
A la réception on nous avait dit que notre chambre serait faite 1 jour sur 2. Agréable surprise, la femme de ménage est venue tous les jours sauf 1.
Le lit était grand et confortable, nous étions au 17eme étage, pas de bruits dérangeant pour s’endormir ( les longues heures de marche aidant!!).

Voilà, tout dépend de se que vous voulez, mais si comme nous vous souhaitez juste un endroit pour dormir et vous doucher, allez y sans craintes!
Bon voyage à New York!!!

Sujets suggérés

Services voyage