Hôtel Casa Marina Beach à Sosua

Forum République Dominicaine

Bonjour,
Nous partons (deux amies) pour un séjour dans cet hôtel à partir du 9 mars.
Nous aimerions avoir des renseignements sur cet hôtel auprès des personnes qui y ont séjourné recemment : hébergement, nourriture et activités diverses… Température de l’eau de mer à cette période, etc…
Nous aimerions également connaître les lieux à visiter à proximité au meilleur prix, soit avec des bus locaux, soit avec des agences locales qui sont certainement moins chères que celles proposées à l’hôtel.
Merci d’avance pour les infos.

Bonjour,
Je me rends en mars dans cet hotel pour la 2° fois trés bon rapport qualité prix j’y serais le 8 mars pour 15 jours séjour trés agréable l’an dernier si vous voulez des précisions j’essaierai de vousen donner.
cordialemùent

Bonjour,
Merci pour votre réponse que je découvre seulement ; y-a-t-il des bâtiments plus tranquille que d’autres, cad éloigné du bruit… j’ai lu sur le forum qu’il était difficile d’avoir des chaises longues sur la plage; avez-vous des tuyaux …? comment est la nourriture, les boissons du “todo incluido” ; les spectacles sont-ils intéressants ?
Avez-vous fait des excursions en dehors de celles proposées par hôtel ? Merci d’avance pour vos réponses (si vous avezencore le temps d’y répondre - vous devez être en train de préparer votre vallise!!
Bien cordialement

Bonjour,
Effectivement je suis occupée à préparer mon départ mais je peux vous dire que cet hotel est tout à fait correct pour le prix évidemment la nourriture n’est pas exeptionnelle mais sur la quantité il y à toujours de quoi se satisfaire ne pas écouter les grincheux qui ne doivent pas en avoir autant chez eux.
Pour se qui est de l’eau je me suis baignée tous les jours nous sommes dans les caraibes pour les excursions j’en ai fait deux trés bien rien à dire quand aux spéctacles ce n’est pas extraordinnaire mais cela passe un moment,pour les chambres moi j’etais prés de l’amphitheatre et cela ne m’a pes empéché de dormir le premier jour j’etais en rez de chausséej’ai demandé à changer pour un premier étage ce qui s’est fait.globalement trés bon séjour c’est pourquoi j’y retourne à noter que nous sommes au coeur du village et que l’on peut aller à la plage publique à pied .
pour le change en pesos pas à l’hotel voila je crois que l’on à fait le tour bonnes vacances

Merci beaucoup pour toutes les infos . Je vous souhaite de très bonnes vacances.

Bonjour,

Je viens également dans cet hotel le 9 mars, cependant je serai seul, pour le soir, est-ce assez sécurisé pour sortir seul? bien qu’étant militaire, je dois dire que je ne suis pas invincible non plus^^
Pour faire la fête, le côté sombre de la vie nocture est acceptable ou je vais me faire harceler par les prostituées?

Cordialement

Bonjour,

Vous êtes un homme et vous serez seul : à l’extérieur de l’hôtel vous serez sans cesse harcelé par les prostituées. Et dès qu’une a enfin compris ce que non veut dire, quelques minutes plus tard, il y en a une autre …;

Impossible donc de prendre un verre tranquille, particulièrement le soir.

Seule moyen d’y échapper : trouvez vous une copine dans l’hôtel, ne serait ce que pour vous accompagner.

La rue qui va de l’hôtel. à la rue principale ( Pedro clisante) s’appelle la rue du Dr Rosen. Elle n’est pas à parcourir seul la nuit. Même pour cette courte distance, de nuit, si vous ête seul, prenez une moto concho (moto taxi), ou mieux : restez dans votre hôtel. De toute, façon, pour ce qu’il y a à faire ou voir à Sosua la nuit, vous ne perdrez rien…sauf, bien sûr, si c’est pour ça que vous y allez.

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage