Hôtel Cay Beach Papagayos à Lanzarote

Forum Canaries

bonjour,

nous envisageons de séjourner en famille à l’hôtel “cay beach papagayos” au sud de Lanzarote. du 27 avril au 4 mai.Quelqu’un le connaît-il?qu’en pensez-vous?peut-on facilement se déplacer et visiter l’île à partir de là?

merci pour toute réponse

sabinel

Bonjour j’envisage comme vous de séjourner à l hôtel caya Beach papagayos à Lanzarote en janvier prochain
Si vous y êtes allés au printemps dernier pourriez vous me dire s’il est correct ( si les lits sont bons c’est à dire pas à ressorts par ex. )
merci de me répondre

effectivement,nous avons séjourné à l’hôtel cay beach papgayos à Lanzarote.nous avons été satisfaits de notre séjour.Hébergement confortable,les chambres étaient grandes et bien équipées et la literie confortable.restauration correcte,piscine agréable.ce qu’il faut savoir c’est que quand l’hôtel est peu fréquenté -c’était le cas pour nous en avril-c’est la réception de l’hôtel d’à côté qui gère.je ne me souviens plus du nom mais nous sommes arrivés tard le soir, sous la pluie (la seule fois du séjour) et il nous a fallu traverser tout le complexe pour rejoindre les pavillons.sinon,à recommander si on cherche le calme.

je vous remercie pour votre réponse utile et vous souhaite d’autres bons séjours

hotel papagayos propre dommage très isolé de tout commerce, pas d’ambiance, personnel absent, accueil ne parlant pas le français et jamais présent, nous sommes tout seule, village fantome, la nourriture laisse a désiré toujours les memes plats je ne peu vous dire autre chose sur cette hotel qui ma laissé un très mauvais souvenir de ce voyage .Mais le soleil était present alors …a ne pas retenir cet hotel.

Sujets suggérés

Services voyage