Bonjour,
Je compte partir 2, 3 jours à Madrid début 2013, pouvez-vous me renseigner un hôtel situé en plein centre à prix démocratique ?
Et les incontournables, à visiter absolument ?
Merci
Bonjour,
Je compte partir 2, 3 jours à Madrid début 2013, pouvez-vous me renseigner un hôtel situé en plein centre à prix démocratique ?
Et les incontournables, à visiter absolument ?
Merci
Bonjour,
Je suis revenue de Madrid pour la Toussaint. Nous y sommes restés 5 jours, c’était ma 3è fois à Madrid et je n’ai jamais fait la même chose hihi.
Pour ce qui est des sites culturels et architecturaux à voir :
La Plaza de España avec sa statue de Don Quichotte et Sancho PanzaA 5 minutes de là à pied, le temple égyptien : Templo de Debod dont l’entrée est gratuiteA une dizaine de minutes de là toujours à pied, le Palacio Real et sa cathédrale La Plaza Mayor et la Puerta del Sol passage obligé dans le centre du vieux MadridLes musées du Prado et de la Reina Sofia qui sont gratuits tous les jours de 18h à 20h pour le 1er et de 19h à 21h pour le secondLe parc du Retiro en passant par la place de las Cibeles et son arc de TriompheL’arène où ont lieux les corridas Plaza Toros et son musée gratuitLe quartier de Lavapiès est pas mal aussi pour l’aspect artistique et décaléEtc…Pour ce qui est du reste, bars, restaurants, et gastronomie, vous en trouverez de partout.
Pour la partie soirées festives, le quartier de Chuecca est très animé !
Pour ce qui est du logement nous avions loué un appartement à 4 situé en plein centre à un prix plus que correct.
Je vous donne l’adresse de mon blog sur lequel vous pourrez trouver quelques informations pratiques quant aux lieux à voir Madrid – Art & Travel by Leti
N’hésitez pas si vous avez des questions auxquelles je peux peut être répondre.
Bonne continuation !
Bonjour Letinator,
Je recherche un petit appart hotel pour 4 pour septembre dans le centre de Madrid.
Pouvez vous me donner les coordonnées de lui où vous êtes allés SVP?