Hotel CHC Athina Palace Resort and Spa en Crète

Forum Crète

Bonjour,

nous avons réservé 1 semaine au CHC Athina Palace Resort and Spa, fin juin 2016,

je suis étonné du peu d’avis RECENTS concernant l’hôtel,

je viens vers vous afin de savoir si certains d’entre vous y ont séjourné, si l’hôtel est vraiment bien, si il y a quelque chose à faire de chouette aux alentours, etc…

Nous sommes partis l’année dernière au Sea side resort and spa, à environ 2 km de là, nous espérons ne pas être déçu cette année, car le Sea side était vraiment Génial !!

Pour ceux qui se posent la même question, l’hôtel, je pense, ferme en hiver, d’où le peu d’avis récent lorsque j’avais regardé en avril.

Depuis mon commentaire, nous y sommes allés DEUX fois (vous aurez compris que l’hôtel est, selon moi, TRES TRES bien !)

Attention toutefois, si vous désirez bouger un minimum, une voiture est vivement conseillée, en effet l’hôtel est pas mal reculé, mis à part le fait qu’il se trouve à environ 10 minutes MAX en bus de Agia Pelagia, mais en une après-midi, vous avez fais le tour !

Mais pour les gens qui cherchent un hôtel pour y rester une semaine sans trop bouger (et puis si on paie le all in, c’est pas spécialement pour quitter l’hôtel à tout bout de champs ^^ ), il est super !

Voici quelques photos

Re: Hotel CHC Athina Palace Resort and Spa en Crète - g3kO

Bonsoir,

Notre voyage à l’Athina Palace remonte à quelques années mais j’ai souvenir de toutes ces marches pour monter au centre . J’ai mis quelques photos sur mon blog.
Il faut demander lors de la réservation de ne pas être trop loin de l’animation car sinon c’ets pénible.
Voiture de location à prévoir également car l’hotel est bien isolé!

Sujets suggérés

Services voyage