Hotel Ciutadella Roses

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour et bonne Année à tous les routards.

Nous devons passer une semaine en demi pension à l’hôtel Ciutadella, au mois d’octobre.

Pourriez vous me donner quelques avis sur cet hôtel, ainsi que : la différence entre une chambre standard et une chambre supérieure ? Peut-on se garer facilement ? Les repas sont -ils convenables ? Et si quelqu’un y est allé en octobre, quel temps faisait-il ? Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Nous venons de passer le w-e dans cet hotel.
La chambre standard était propre, spacieuse. On entend un peu parler les voisins mais ça va.
Nous n’avons pris aucun repas autres que le petit-dej dans cet hotel, donc je ne peux pas te faire de retour d’expérience. Le petit dej était copieux, bons, avec beaucoup de choix (viennoiseries, fruit frais, yaourt, oeuf sur le plat, pains, …)
et les serveurs aimables
Pour se garer, il y a plein de parking, au mois de mars (comme nous) on trouve des places devant l’hôtel.
bon séjour !

Merci pour votre avis.
J’espère que j’en aurais d’autres, avec des personnes qui y sont allés en 1/2 pension ou pension Complète, en chambre supérieure…

Nous y avons mangé sans résider à l’hotel et vu le prix modique, nous nous sommes franchement régalés : vin au pichet au choix, buffet très bien garni (plusieurs viandes, poisson, legumes) ,service rapide et efficace, seuls les desserts nous ont semblé moyen.

Une bonne adresse à retenir sur rosas ou les pieges à touristes sont nombreux !!

Merci Enomar !

Sujets suggérés

Services voyage