Hotel-Club Adria à Biograd na Moru

Forum Croatie

Bonjour a tous, je souhaiterais des informations récentes bonnes ou mauvaises
sur l’hotel ADRIA Biograd na Moru, Croatie vendu par TO plein vent
j’ai réservé pour juillet avec un bon tarif , les opinions de cet hôtel remontent a 2009 donc assez viellent , je voudrais savoir si il y a une plage privée (vraiment pour les clients de l’hôtel ) avec transats et parasols , et de plus en cherchant des infos sur la toile je me suis rendu compte qu’un camping était quasiment collé a l’hôtel , j’espère qu’il n’y a pas trop de nuisances sonore surtout la nuit , je suis preneur de toutes infos merci d’avance pour vos réponses. cordialement

hotel ADRIA Biograd na Moru
personne pour me renseigner ???

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre retour sur cet hôtel et son emplacement.
Je compte à mon tour aller en Crotie avec mon fils agé de 6 ans au mois d’août.

Merci pour votre réponse!

Magali

Bonjour,
Nous avons été contents des prestations et services de l’hôtel dans l’ensemble (semaine du 20 au 27 avril).
Nous avons pris une formule séjour + excursions pour être tranquille sur place.
Les vols ont été ponctuels (faut le signaler car plutôt rare …).
Les excursions étaient bien avec de bons guides et des bus assez confortables.
La représentante Plein Vent Aurélie est présente et disponible.
Les animateurs sont volontaires et les animations correctes mais on sent quand même un manque de moyens.
Personnel de l’hôtel accueillant mais j’ai pu constater une différence de traitement entre les vacanciers normaux et des séminaristes présents durant nos vacances.
Les buffets sont corrects, sans plus, et mériteraient d’être un peu variés.
Sinon les chambres sont simples mais le confort de base y est et la nôtre était propre.
La piscine couverte est un plus en début de saison quand la météo n’est pas encore au top mais l’eau était un peu trop froide (du moins au gout de ma femme).
En conclusion la Croatie est un beau pays avec des paysages magnifiques et l’hôtel Adria est un bon pied à terre pour visiter la région.
PS : ne manquez pas les lacs de Plitvice un régal pour les yeux !

Bonsoir,Nous revenons d’1 semaine de cet hôtel (couple avec 1 enfant de 7ans), il est très bien situé 15mn à pied du centre ville par le bord de mer. Il est propre, les lits sont fait tous les jours et les serviettes sont changées également; il y a un balcon, la clim, la tv. Au niveau des infrastructures, une salle de sport avec des appareils tous neufs, 2 grandes piscines à eau salée et 1 grand toboggan pour les enfants, un centre de soin avec des tarifs attractifs pour les massages, un terrain de beach volley, table de pingpong et un terrain multisport couvert tout neuf.
Le personnel surtout à l’accueil parle plusieurs langue dont le français et le reste du personnel connaisse les bases du français mais ils parlent tous anglais couramment.
Le restaurant est bon, on retrouve forcement les mêmes plats dans la semaine(pâte, romanesco, riz) mais c’est pour satisfaire les difficiles (enfants).
On peut demander les paniers repas dans la formule tout inclus pour pique niquer qui sont relativement copieux: 2sandwich/personne+1 bouteille d’eau + 1 fruit.
Possibilité de louer une voiture directement à l’hôtel avec AVis environ 55€/JR pour un groupe b pour 3-6jrs et se garer dans le parking de l’hôtel sans supplément.
Par contre, demander une chambre coté restaurant pour bien dormir car nous avions une chambre coté entrée de l’hôtel et la route est très fréquentée.
Possibilité de faire toutes les excursions comme plitvice, krka, split, trogir, ile de pag, iles de pasman, kornati… mais vous pouvez très bien louer une voiture et les faire vous même car les routes sont extrêmement propres et bien indiquées ou aller à Biograd pour réserver des excursions où vous les trouverez moins chères.
Nous avons fait les lacs de Plitvice via l’hôtel 480kn par adulte et 50% pour les enfants; nous avons louer une voiture pour faire Split, Trogir, Primosten, Zadar, ile de Pag, Sibenik et le parc de Krka, ensuite pour notre dernier jour on a fait les iles de Kornati via une agence à Biograd " blu agency tourist" qui est aprés la mairie en allant vers la marina.
Vous pourrez changer de l’argent à l’accueil de l’hôtel ils prennent une petite commission sinon à BIograd.
Je reste à votre disposition pour d’autres précisions

Sujets suggérés

Services voyage