Hôtel Club Ermioni 3* en Grèce

Forum Grèce

Bonjour à tous

Je viens de recevoir un deal pour partir en Juin all exclusive à L ,hotel ERMIONI 3* pour 439€
J’ai peur d’une arnaque pouvez vous me donner vos impressions sur cet hotel Merci

Bonjour,

C’est très bien, vous allez vous retrouver dans une usine à touristes avec des repas qui n’auront rien de grec et des voisins qui parleront le français et d’autres langues, toutes ou presque sauf le grec.

Par contre vous aurez la piscine et le whisky !

Bref tout ce qui peut déplaire à un routard qui veut découvrir un pays.

Cordialement

C’est sur le prix défie toute concurrence mais avec un tel tarif vol compris il ne faut bien sur pas s’attendre à des prestations de qualité…
ça sera bouffe dégueulasse dans un hotel avec que des Français et Allemands…
A la limite si vous louez une voiture pour visiter et que vous n’y mangez pas, bref si vous passez des vacances “intelligentes” ça peut vous servir pour dormir mais c’est à peu près tout…

Bonjour,
Je suis d’accord avec Caroline. Le All-Inclusive en Grèce, c’est un peu dommage.
Pour le prix, les 7 nuitées et le vol, cela reste une bonne affaire.
Mais uniquement pour y dormir.
Je vous déconseille d’y manger ou d’y rester en journée (la plage vu sur GE n’est pas terrible en plus).
Par contre en louant une voiture à la semaine, la région est intéressante à visiter : les îles Spetses et Hydra, Ermioni, Poros, le site de Didima. Nauplie, Epidaure et Mycènes ne sont pas très loin.
Après tout dépend de vos envies.

Sujets suggérés

Services voyage