Hotel Cosy Club Light House près de Bodrum

Forum Turquie

Bonjour,

Je pars en couple pour un séjour d’1 semaine début mai à l’hôtel lLight House près de Bodrum.
Pouvez-vous me renseigner sur cette hôtel quel sont les endroits sympa à voir à proximité. Peut-on prendre le bus sans problème…et a qu’elle prix.
Bref tous les renseignements sur cette région m’intéresse…Merci d’avance pour vos réponses.

Marie

a prox. de cet hotel il n’y a rien a voir et a faire … par contre . les dolmoush passent devant l’hotel . toutes les quart d’heures.pour descendre au centre ville de Bodrum … au retour de Bodrum il est a preciser au conducteur que vous rentrez a hotel …!! sinon , il ne passe peut-etre pas a l’hotel .le prix ?? je ne suıs pas sur mais + - 4 TL / pers.
.si vous voulez visiter ephese , pamukkale ou dalyan . ecrivez moi.

Bonjour,

j’étais dans cet hôtel en septembre dernier et j’ai vraiment apprécié mon séjour, c’est un bel établissement construit sous forme de paliers (plusieurs ascenseurs), Nous avions une très belle chambre bien decorées… Il y a deux piscines, une animée et une plus calme… sachant que c’est un cosy club avec donc une animation discrète…
Nous avons super bien mangé dans cet hotel en all inclusive…
Directement en bord de plage…
Si vous longez la plage en sortant du club a votre gauche, vous trouverez une rue avec plusieurs boutiques et restaurants …
Sinon comme dit plus haut, vous pouvez prendre les dolmuss pour vous rendre a Bodrum, pour quelques euros, ce n’est pas très cher…

Super merci pour les renseignements sur l’hôtel.
Si je veux visiter Ephèse, Panukkale, Daylan ou le lac Bafa qu’elle est le mode de transport le plus fiable et pratique ?
Pour effectuer le change le mieux est de s’adresser à un bureau de change donc attendre d’aller à Bodrum…Connaissez_vous le taux en vigueur ?

Marmara propose des excursions, je n’en ai pas faite… mais les gens etaient satisfait à leur retour à l’hotel ! Le change je l’ai effectué a bodrum, mais l’euros est souvent accepté …

Les excursions proposées par l’opérateur sont souvent plus cher et je prèfère les sorties en “indépendant” mais merci du tuyau…
Quand à l’utilisation de l’euro ne vais-je pas y perdre au change comme par exemple en Tunisie,…?

Bonjour,

Je pars début mai pour une semaine avec mon ami. Pouvez vous me donner des renseignements sur l’hôtel et les excursions que nous pouvons faire par nous même.

Nous souhaitons visiter ces 2 sites mais pas avec l’hôtel.

Merci d’avance pour votre réponse

Cordialement

Déborah

Bonjour,
Nous serons dans cet hotel début mai et nous souhaitons visiter pamukale et ephese ou caunos-dalyan. Quelques conseils nous seront utiles, faut il prendre marmara ou trouver un autre accompagnateur. merci
Si d’autres vacanciers partent du 6 au 13 mai et mieux de nantes, comme nous, peut être pouvons faire connaissance

Bonjour,
Je vais en vacances avec ma compagne a l’hôtel cosy club de Marmara a partir du 12/05.
Nous souhaiterions faire des excursions, auriez vous des infos d’agence (nom,lieu,tarif…) qui propose cela.
Je sais que l’hôtel propose des excursions mais a des prix plus élèves.
Merci d’avance,
Cordialement

prenez le dolmoush , au centre vılle , au termınus descendant la grande avenue , 150 m apres vers le chateau sur la gauche ,vous avez l’agence Dırector tour . et il y a Ali …il s’occupe de tout …

Merci pour l’info,
Vous avez des tarifs? Vous avez paye en euros?
Merci,

vous avez ephese et pamukkale et dalyan comme excursion … chaqune est 30 euros . payez en euro.

Le départ des excursions est de l’hôtel??ou dois-je me rendre a Bodrum.
Il faut compter combien par personne aller/retour pour le bus?et le temps de trajet?
En tout cas merci bcq.

Merci pour vos réponses, j’irai voir Aly Dimanche prochain.
A une prochaine fois!!!

Bonjour, de retour de Bodrum (Ortakem), il y a deux jours, ou nous avons passé un très bon séjour. Le climat était au rendez-vous, 32° et beau soleil. Nous avons eu un très bon accueil, au Light House, comme par les habitants lors de nos balades. il faut absolument voir Ephèse, les sources de Pamukalle et la ville antique d’ Héraklion, qui nous offrent de magnifiques souvenirs et de très beaux paysages. Enfin, nous revenons conquis par la Turquie, ses paysages et ses habitants. La Turquie est réellement tournée vers le monde occidental, en sachant conserver ses atouts culturels. Promenez vous en Dolmoush ( petits cars typiques ) pour vous déplacer, par exemple jusqu’a Bodrum, véritable St Tropez par le Port et le tourisme, mais aussi une ville à visiter: château, port, musée…Nous espérons découvrir plus tard Istambul et l’est de la Turquie, peut-être en voyageurs libres, ou avec 2 autres touristes. En conclusion ne pas hésiter d’aller voir ce Pays

Bonsoir,
Je suis perdue, dois-je réserver ou pas au light House? Il y bcp de commentaires négatifs sur les chambres, la saleté… et d’autres avec des avis positifs comment s’y retrouver?

Bonjour, alors franchement j’était dans cet hottel l’an dernier et un ami rentre tout juste… niveau propreté pas de soucis, l’hotel est très bien entretenu, j’ai vu pire, mais rarement mieux … N’hesitez pas cet hotel est vraiment génial et j’en garde un très bon souvenir …

Bonjour,

Je n’ai pas de commentaires négatifs sur cet hôtel, les chambres sont très grandes et très propres avec une clim réglable et silencieuse…(ce n’est pas tjrs le cas). Comme l’indique la brochure il y a bcp d’escaliers mais aussi un ascenseur… Peut etre un peu éloigné de Bodrum pour les fétards mais l’on peut s’y rendre très facilement avec les Dolmushs.
A réserver …sans réserve
Bonne vacance

j’ai été au light house en septembre dernier et l’hotel est tres bien tenu, j’ai pas vu de saleté! les chambres sont grandes et confortable et ont été refaite! franchement j’ai aucun reproche a faire a cet hotel.
Je suis déja passé dans des palaces et le cosy club n’a rien a envier niveau propreté… vous pouvez y aller sans crainte

Bonsoir,
pas de soucis pour reserver au light house de Bodrum, chambre agréable, ambiance sympa, et petit bus passant devant l’hotel. Aucune hésitation pour nous pour retourner à cet endroit.

Nous étions au Light House du 27 mai au 03 juin dernier et nous sommes ravi de notre séjour. L’hôtel est superbe et très propre. Il y a des ascenseurs qui permettent d’aller de la réception jusque la plage. Nous étions dans le bloc de chambres “5000” et avions une grande chambre très propre. Le restau est au top avec BBQ tous les soirs. Nous y retournerons et conseillons cet hôtel sans problèmes. Cdlt.

Départ jeudi 21 juin pour le light house
questions :
y a t’il un distributeur de billets a proximité de l’hotel (en € ou en monnaie locale)

je pensais faire l’excursion sur 2 jours pamukkale +ephese , mais toutes les personnes qui

l’ont faites sur 2 jours étaient déçu des prestations de l’hotel ou ils

ont dormi. Je voudrais donc les faire individuellement a partir du light house.Est-ce possible ???

Bonjour,

Il y a un distributeur a proximité de l’hôtel demandez les explications à la réception de l’hôtel.
La visite en individuel est possible si vous louez une voiture mais prévoir la sortie sur deux jours. Pour info les routes sont pratiquables il faut juste s’adapter à la conduite Turque…rien a voir avec notre code de la route.
Pour ma part nous sommes allés à Ephèse en voiture prévoir minimum 4h00 de route la visite sur place au mini 2H00. Pamukale est encore plus loin…
Info importante il n’y a pas de carte détaillée comme en France, les cartes disponibles sur le marché local ne donne pas les distances (qui sont importantes) le pays est grand et magnifique…
Bonne vacance…

merci pour votre réponse, mais un message plus haut dans les citations m’a parfaitement mis sur la bonne voie ,
agence Dırector tour . et il y a Ali …il s’occupe de tout …et en plus ils ont un site internet en francais (http://turquiebodrum.com) permettant de reserver les excursions avec depart depuis l’hotel et aux prix 50% moins cher que marmara…
quant aux distributeurs de billets ,j’ai eu l’information sur un autre site…

Ca y est, c’est réservé, j’y vais 2 semaines cet été avec ma copine.
Vivement les vacances ^^

Qui pourrait me donner le prix de la thalasso a l’hôtel ? Merci.

eviter le thalasso de de cosy ! cher , nul…jai une autre adresse en MP…

Sujets suggérés

Services voyage