Hôtel dans le sud de la Thaïlande avec un enfant d'un an

Forum Thaïlande

Bonjour,

je suis preneuse de bonnes adresses d’hôtel pour un séjour dans le Sud de la Thaîlande. Je pars avec mon mari et mon fils d’un an, fin janvier prochain.

Merci!

Bonjour,

Tes préférences ? la mer, la campagne. Central pour l’hôtel. Avec bruit, sans bruit. Est-ce ton premier voyage en Thailande?

Bonne journée.

on recherche un hôtel en bord de mer, moyenne gamme, dans un coin calme. On est en famille et on veut éviter les villes trop festives…
Et oui, c’est notre 1e voyage en Thaïlande.

merci.

Bonjour Caro,
Dans le Sud, je connais surtout la côte entre Petchaburi et Surat Thani, mais juste pour y avoir séjournée au maximum 3 jours, encore, bien souvent chez des connaissances et pour des thèmes précis. Je ne m’aventurerai pas à te donner de fausses informations.

A 200 kms de Bangkok, direction Prachuap Kiri Kan, il y a Cha Am, mignonne petite ville très familiale, en bord de mer, mais le soir, la ville est plutôt calme.
Des amis ont testé cet hôtel, le Methavalai Hôtel, situé pas loin de la plage et des commerces et l’on trouvé très correct. Il me semble que c’était 1200bths. A vérifier.

Il y a aussi HUA HIN, à 25 kms de Cha Am, où, même au centre , on peut trouver des endroits calmes. C’est la petite ville du bord de mer, sympa, agréable, avec ses coins très civilisés, très européanisés, et d’autres très authentiques avec les vaches qui broutent le long des petites rues, le cheval qui se promène tout seul, les poules et les poussins qui grattouillent, les coqs qui te réveillent. Ville animée à partir de 17h.

J’ai quelques adresses de guesthouses qui ont toutes été testées par des amis ou famille.

• VICTOR HOUSE : en face de la BRASSERIE DE PARIS : 60 Naresdamri Road : française (croissants au p’ti dej)
    Tél: 089 914 21 68 - mail : victorguesthouse@gmail.com (mignon et propre)à partir de 400bths petite et grande chambre.

• TAI TAI GUEST HOUSE : 1/8 Chomsin Road : à recommander, chambre vaste et calme : 800 bths : tél: +66 32 512 891 ou +66 861 75 97 95

• AREE’S HOUSE : 130/3 - Soi 55 - Chomsin road - mail: areeshouse@gmail.com
    fréquentée par des francophones.

• BAAN -HUA HIN : soi 94, prés de l’hôpital Bangkok à partir de 590 bths : mail : baanhuahin@yahoo.com

Les 3 premières sont au centre, près de la plage, mais aucun bruit.
La dernière est plus éloignée.

J’en avais sélectionné d’autres, mais soit elles n’ont pas été testées, soit les avis sont partagés.

Depuis peu, il y a un bus qui fait l’aéroport Bangkok/Suvarnabhumi à HUA HIN
D. Bangkok: Niveau 1 - Porte 8 . 7h30 - 9h30 - 11h30 - 16h30 - 18h30
D. HUA HIN: gare des bus Soi 96/1. 6h - 8h - 13h - 15h - 18h
Trajet : 3h - prix : 305 bths

Je pense que d’autres routarnautes se manifesteront. Bonne après-midi

Merci beaucoup teniet pour ces informations, qui me seront très certainement utiles!

Sujets suggérés

Services voyage