Hotel de charme à Agra

Forum Inde

bonjour
quelqu’un pourrait-il me recommander un hôtel de charme à Agra ?
Agra sera la première étape de mon périple et je cherche un hotel confortable (mais pas un palace à 500€ non plus, je n’ai pas les moyens…). Dans un premier temps j’avais regardé le Radisson mais ça me chagrine un peu d’aller dans un hôtel de chaine pour mon premier jour en Inde…
Vos conseils seront reçus avec grand plaisir. Merci par avance

A ma connaissance, il n’y a pas d’hôtels de charme à Agra
sauf le Grand Imperial ou l’Oberoi !!!

Bof, rien de bien attractif, un tour au Taj, et ensuite ne pas s’attarder . . .

Je vous recommande le Grand l’Imperial, qui est un hôtel de charme, bon rapport quelité-prix, charme surranné garanti, décor et ambiance “au temps des anglais”.
Service et propreté trsè bien.

Salut tutti frutti,

Nous sommes en Inde depuis 5jrs maintenant, et comme toi en arrivant on cherchait un bon hôtel sur Agra.
Grâce à de précieux conseils nous avons atteri au Bansi Home stay.
En gros cette “maison d’hôtes” est un home stay ouvert depuis 4 mois et tenu par l’ancien ministre du tourisme local. Située en plein coeur d’Agra, à 10 minutes du Taj Mahal en voiture / rickshaw.
La chambre fait plus de 20m2, tout est particulièrement propre, le service est impeccable, les hôtes sont de très bons conseils.
Que te dire d’autre? Nous avons été accueillis comme des mahardja et maharani, tu même commander un repas indien si tu es fatiguée le soir (bon et pas cher du tout).
Si tu veux toutes les infos, contacte-moi en MP, j’essaierais de te répondre dans la soirée.

A bientôt

Bonjour et merci à tous pour vos recommandations. Je réponds un peu tard à vos messages (je suis au myanmar en ce moment) mais mon voyage en inde s’approche et je vais tenir compte de vos bons conseils pour organiser au mieux mon court séjour à agra
Par avance, joyeux noël !

Sujets suggérés

Services voyage