Hôtel de luxe

Forum Marrakech

Bonjour,

Nous partons en vacances une semaine au Maroc début août. Nous avons loué un riad les 5 premiers jours avec beaucoup d’activités au programme et je souhaiterais terminer les deux derniers jours dans un hôtel de luxe afin de se reposer. Ce sera la première fois que nous dormirons dans un hôtel de luxe, je souhaiterais donc ne pas me tromper. Après avoir regardé les commentaires et les tarifs, j’hésite beaucoup entre le selman hôtel et le palais paysan. Avez vous des conseils à me donner ?

mervi d’avance

Bonjour,

pour moi le luxe à Marrakech ce ne sont pas ces nouvelles créations sans ame à perpete dans la campagne, ou, en plus, on est captif.

Ce serait , la Mamounia, le Naoura Barrière, le Royal Mansour … au coeur de la ville.

La mamounia pour moi

Bonjour
Essayez le Savoye près du Mall.
Ce n’ est pas du même calibre que ceux cités plus haut mais il est beaucoup moins cher!

Il y a aussi le Sofitel, le Movenpick, le Es saadi et mille autres. Restez dans la ville ('hivernage gueliz) j’oubliais le Radison Blu en plein centre, classe et pas trop cher , comparé à la Mamounia etc.

Ouarton…si vous arrétiez vos niaiseries habituelles cela nous ferait des vacances.

Le Selman est un bel hotel de luxe juste à la sortie de Marrakech avec un haras et de magnifiques chevaux.

A choisir, je préfèrerais la Mamounia ou leRoyal Mansour mais ne connaît absolument pas le budget des uns et des autres.

Pour le palais paysan, on n’est pas vraiment dans le même régistre, c’est à ± 20 km de Marrakech, c’est un très bel établissement avec une architecture intéressante et une vue magnifique sur l’Atlas en hiver (en été, la plupart du temps, on ne voit pas les montagnes). Mais on n’est pas au même niveau de préstations que les autres établissements cités.

Sujets suggérés

Services voyage