Hotel économique sur l'île ST Louis/ Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

J’avais trouvé sur un guide (style Paris pas cher) un hôtel pas cher sur l’île ST Louis,derrière Notre Dame je crois.

Je ne retrouve plus son nom aprés quelques e-recherches,quelqu’un peut-il me renseigner? L’info me presse,ce serait pour la mi-octobre…

Merci d’avance.

ps:je précise que je ne recherche que cet hôtel sur l’île ST Louis,pas à proximité de l’île.

Cordialement,

Chôkdâne (Gard).

Une façon de procéder :aller sur le site ViaMichelin, demander la carte pour rue Saint-Louis-en-l’Ile à Paris, puis, sur cette carte, cliquer sur le logo hôtel : 4 établissements apparaissent. Poursuivre l’enquête pour les adresses précises et les tarifs. Yapluka (lol).

Bonjour Belvoir,

Merki pour votre conseil,je ne connaissais pas la technique (suis un peu “ordicapé” héhé).

J’ai suivi votre procédure (héhé) mais pas trouvé mon bonheur (tous les hôtels étaient hors budget).

Je ne lâche pas l’affaire,vais revenir aux fondamentaux,aller espionner les guides-papier,et Inch Allah je retrouverai ma fameuse adresse.

Gardoisement,

Chôkdâne.

En utilisant l’annuaire en ligne Pages Jaunes, on trouve les mêmes hôtels, et seulement ceux-là. Cela signifie peut-être que l’hôtel pas cher dont vous rêviez n’existe plus (mais ce n’est qu’une supposition…). J’aurais aussi tendance à dire que, pas cher, sur l’Ile St Louis, c’est un gros mot (lol)!

Bonjour Belvoir,

Je vous remercie de votre sollicitude.

Je n’ai pas dit mon dernier (gros) mot,je poursuis mes investigations: je prie ST Antoine pour m’aider à trouver le

Sujets suggérés

Services voyage