Est ce que quelqu’un es deja parti avec promovacances, est ce que tou c’est bien passe comme prevu, vu les tarifs.
Est ce que vous connaissez l’hotel MERVILLE BY LUX à Grand baie
Ou bien connaissez vous l’hotel le Mauricia avec FRAM?
Merci pour vos conseils
Anonyme2
Les 2 hôtels sont très bien, j’habite entre les 2 moi à Grand Baie. Si je peux aider autrement, n’hésitez pas. Je suis de France.
Marc
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Pouvez-vous me donner des bonnes adresses de restaurant bon rapport qualite prix. Il faut compter combier pour un repas ? et les prix des boissons bières cocktail rhum…
D’autre part, avez vous une adresse d’agence pour les excursions à nous conseiller.
J’ai lu sur un forum que le mauricia était bruyant
Allez je vous laisse à vos occupations, dsl pour le érangement.
Si encore une question, il vaut mieux changer l’argent en france ou bien sur place ?
Cordialement.
Anonyme4
l’argent c’est sur place. on continue par mail si vous voulez pour toutes les infos
Merci
farouelle5
Bonjour,
Pour y avoir séjourné en octobre 2012, je peux vous conseiller le mauricia si vous souhaitez avoir une proximité avec Grand Baie; bon rapport qualité prix mais plage trés moyenne; Etant situé dans la rade, l’eau est assez trouble en raison du passage des bateaux à moteur; par contre en prenant un bus, vous êtes à 10 mn de la plage du trou aux biches qui elle, offre un lagon magnifique, une pure merveille.