Hotel et agences de voyages à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Est ce que quelqu’un es deja parti avec promovacances, est ce que tou c’est bien passe comme prevu, vu les tarifs.

Est ce que vous connaissez l’hotel MERVILLE BY LUX à Grand baie

Ou bien connaissez vous l’hotel le Mauricia avec FRAM?

Merci pour vos conseils

Les 2 hôtels sont très bien, j’habite entre les 2 moi à Grand Baie. Si je peux aider autrement, n’hésitez pas. Je suis de France.

Marc

Bonjour,

Merci pour la réponse.
Pouvez-vous me donner des bonnes adresses de restaurant bon rapport qualite prix. Il faut compter combier pour un repas ? et les prix des boissons bières cocktail rhum…
D’autre part, avez vous une adresse d’agence pour les excursions à nous conseiller.
J’ai lu sur un forum que le mauricia était bruyant
Allez je vous laisse à vos occupations, dsl pour le érangement.
Si encore une question, il vaut mieux changer l’argent en france ou bien sur place ?
Cordialement.

l’argent c’est sur place. on continue par mail si vous voulez pour toutes les infos

Merci

Bonjour,

Pour y avoir séjourné en octobre 2012, je peux vous conseiller le mauricia si vous souhaitez avoir une proximité avec Grand Baie; bon rapport qualité prix mais plage trés moyenne; Etant situé dans la rade, l’eau est assez trouble en raison du passage des bateaux à moteur; par contre en prenant un bus, vous êtes à 10 mn de la plage du trou aux biches qui elle, offre un lagon magnifique, une pure merveille.

Sujets suggérés

Services voyage