Hotel Ile aux Nattes, Sainte Marie

Forum Madagascar

Bonjour,

Je pars à Sainte Marie début octobre 2014 et je recherche des bungalows pas trop cher à louer sur l’Ile aux Nattes… je suis étudiant donc budget limité!!

J’ai entendus parler de “Chez Régine” dans plusieurs guide mais impossible de trouver un numéro de telephone qui marche… si vous avez des infos je suis preneur!!
Autrement il y a “Chez Sica” qui a l’air sympa, il y un site internet et ils ont des bungalow autour de 35 000Ar. Par contre pas de resto apparemment mais cuisine à disposition.
Quelqu’un connaît-il et peux me donner son avis sur cet hôtel?
Si vous avez d’autre plans pas cher (donc pas d’hôtel type “Maningory” ni “baboo village” trop cher)… je suis preneur.

Autre question: les hôtels sont t-ils pleins début octobre (faut-il réserver) ou peut-on arriver en mode "ou est ce que je vais dormir ce soir?!?!

Merci d’avance de votre aide

bonjour louis cet inutile de reserver un hotel a madagascar ou l iles sainte maries iles au nattes compris?. lmadagascar souffre d une maivaise images dans le tourisme mondiale .? POUR PLUSIEURES RAISON ?. billet avion trops cher voie de communication routiére en tres mauvais etats, vols intérieure hors de prix.? POUR LES HOTELS aussi iles au nattes ils y a de la place tu a le choix celon ton budjet ?. LES HOTEL DANS TOUS MADAGASCAR SON VIDE DE TOURISTE A 70%?. DEPUIT 2009.? alors des hotel tu a le choix demande a voire la chambre ou le baingalow pour te faire une idée de son etat de environement du bruit de la proctimiter de la plages ect ect…? SI LE RECETIONISTE REFUSE VAS AILLEUR PLAIND HOTELS VIDE ALORS AUCUN PROBLEMES,.

Salut , je te conseille la Robinsonnade = juste à côté de chez sica et le restaurant est TOPPPPPPPPPPPPP . Robert et Véro ont des bungalows à tous les prix va voir leur site .
La Robinsonnade ( Chez Mathias , Robert de son vrai nom )
00261 20 57 911 70 (fixe) ou 00261 32 40 44 599 (portable)
ou par mail :
larobinsonnade@moov.mg
contact@larobinsonnade.com

Tu peux avoir mon compte rendu de mai 2012 et novembre 2013 si tu es interessé ?

FLORA

Bonjour,
Chez Régine n’existe plus depuis quelques années. Ca a été racheté par des sud-africains et les travaux s’éternisent.
Quelques hôtels pas chers vers la pointe, mais chez Sica a le plus beau cadre.
Cuisine à disposition donc mais on peut aussi commander un repas à l’avance à la cuisinière indépendante.Sinon gargote chez Ariane pas loin.
madalascar.net

Sujets suggérés

Services voyage