J’envisage de réserver à cet hôtel pour quelques jours, chambre double, en mai ou juin. Tout avis sera le bienvenu, merci d’avance.
A.D.
Nous en revenons… aujourd’hui même ! 4 nuits passées dans cet hôtel très bien situé, très propre, bon accueil. Réservé au hasard sur lecture du guide du routard mais information fausse quant “au petit déjeuner gratuit a partir de la 3ème nuit sur présentation du guide” Aerobus pour l’aéroport tout proche.
Merci Odile pour ce témoignage encourageant - même sans petit-déjeuner gratuit !
Bonjour à tous, nous revenons de Barcelone et avons séjournés à l’hotel EL JARDI. Pour ceux et celles que cela intéresse nous n’avons pas trouvé le rapport qualité prix attendu (chambre austère mais propre il faut le reconnaitre) le bémol provient de l’acceuil, déplorable pas d’autres mots. Il faut aussi reconnaitre que malheureusement l’acceuil d’une manière général chez les commerçants de Barcelone est vraiment à revoir. Nous ne pensons pas y retourner d’ailleurs. En résumé pour le même budget évitez Barcelone.
Bonsoir,
je viens de réserver une chambre avec balcon, j’ai vu lors de la réservation qu’il y avait deux lits simples et un canapé lit, quelqu’un sait il si il y a vraiment ce canapé lit? Merci pour votre réponse.
Et quelqu’un connait il un parking pas tré loin? Merci bonne soirée.