Bonjour , je suis allée 2 fois au lookéa thai beach qui n existe plus , mais je vois qu’ à cet emplacement il y a 3 noms d 'hôtels qui se ressemblent et ressemblent au lookéa d 'avant .Pourriez - vous me dire qu’elle est la différence entre le "kappa club thaï beach " , le "sentido graceland " et le "apsara " vendus tous 3 sur le site look mais par promoséjour .?
la 1ère année le lookéa était d 'un seul il n 'y avait qu 'un seul hôtel avec look , puis ils ont fait le club de l 'autre côté avec piscine et animations , on y accédait par un pont .
Alors maintenant où se situent ces "3 " hôtels ?et leurs différences ?
Merci de m 'aider à voir plus clair pour pouvoir réserver .Matti .
bonjour
le thai beach look est l’apsara le sentido est un peu plus loin 4a 5 km le kappa cela est le meme sauf que cela est du tout inclus 5 etoiles exellent l’animation n’est pas pesante a recommander j’y suis alle en janvier voila .
Bonjour, ne vous laissez pas avoir par look ou voyages transat sur ces destinations en Asie, chaque proposition n’est faite que pour vous faire avoir et les propositions faites au départ sont rarement tenues , nous en avons encore fait les frais cette année sur un séjour - circuit (détente, culture et plage ) de 2 semaines fin janvier début février , 4 jours à Bangkok à flané par soit même ( hotel novotel silom ), puis transfert vers rivière kwai et kanchanaburi ( sans guide et sans grand intêret ) hôtels nichés autour de la rivière kwai, dans cette région peut interressante , vos chauffeurs dans les véhicules ne comprennent aucun mot , même en Anglais , eux vous conduisent là ou l’on a affiché votre destination , point barre , ensuite Hua-Hin là encore peu interressant à part le marché de nuit et encore faut aimer se laisser marcher dessus dans un brouillard de fumées et de vapeurs ou vous mangez dans des restaurants plutôt sales et ou l’on vous bouscule un peu afin de faire de la place aux suivants , pas la peine d’y passé 3 jours , ensuite Cha - am ou vous passez encore 2 jours à regardez les boutiques comme un peu dans chaque station baléaire ordinaire , car les plages sont moches donc chaque jour vous regardez les cartes des restaurants pour passer un peu le temps car évidement vous etes en formule petits déjeunés donc penser à passer aux bureaux de change en cours de journée car à 17 h ceux ci ferment , ensuite profitez un peu de la piscine du Tara-matra en attendant votre transfére pour l’aéroport de Bangkok , et voilà comment votre tour opérateur voit vos si belles vacances !!! entre nous , prenez votre billet d’avion et faire votre séjour à votre guise vous ne serez pas déçus comme nous , nous l’avons été !!! michel le plongeur
Re bonjour, ah oui j’oubliais , j’ai connu en 2009 l’hôtel que look affichait comme son " thaï beach " et dans lequel nous avions séjournés une semaine après le circuit classique à partir de Bangkok via Chiam mai puis vol vers Phuket et une semaine de balnéaire à Khao lak , à cette période tout était parfait , mais c’est loin çà !!!
michel le plongeur connu aussi au Muskibi et au Maxima bay en Turquie
Merci beaucoup aux personnes qui ont pris le temps de me répondre , merci pour votre gentillesse .Matti . ( on y était ns aussi au bon temps du Thaï B each en 2009 , pareil circuit et plage , !