bonjour je recherce un hotel a koh samui. la plage a chaweng a l’air d’etre bien l’animation et la vie nocturne a l’air pas mal il y a aussi lamai mais sa a l’air plus calme je ne sais pas quoi choisir merci de m’aider
'Bonsoir , Chaweng est plus vibrant que Lamai et la mer à Chaweng est bien plus belle. Contrairement aux idées répandues dans les forums, les hôtels de Chaweng peuvent être très très calmes dans l’enceinte ( entourée souvent d’un jardin tropical). Mais dites nous votre budget, on vous guidera.
bonne recherche
Irina
Merci pour votre réponse mon budget peur aller juska 100e la nuit j’aimerai un hôtel sur la plage et pas loin du centre de chaweng si vous en connaissez merci
bonsoir,
l’ideal dans ce budget nuit confortable c’est des hotels en front de mer.
le Baan Chaweng
l’Ozo
le KC Beach hôtel.
tous les 3 sont top et du bon côté de Chaweng.
a bientot
Irina
Merci beaucoup je vais regarder ces hôtels. J’ai le même soucis pour phuket je voulais un hotel pas loin de patong mais sans y être non plus les forums dise que la plage de patong est pas top kata ou karon sont pas loin d’après ce que j’ai lu et la plage est plus belle j’ai à peu près le même budget . (Je pars au mois de février)
merci
Pauline
bonsoir Pauline,
Ce n’est que mon sentiment mais pour moi la baie de Patong est bien plus belle que celles de Kata et Karon mais surtout plus vivante et dynamique. Mais tout dépend de ce que vous recherchez.
Toujours dans le même budget,à mon avis un seul hôtel à Patong direct plage et beach bar de rêve d’un côté et tous les restos, bars, excursions au pied de l’hôtel qui est entouré d’un jardin tropical donc super calme: l’Impiana. Bungalow top même en premier prix ( superior).
Irina
Je viens d’aller voir l’impiana il est un pe cher pour mon budget vous en connaissez pas un autre un peu moins cher et bien placé?
merci
pauline
Bonjour. j’ai passé une semaine au varinda garden du coté de Lamai, hotel excellent avec une jolie vue sur la cote. par contre effectivement il y a moins d’animation qu’a chaweng. a toi de voir ce que tu veux faire… bon séjour
Je passe les 3 premières nuits a bangkok j’hésite entre le chillax resort et le amari watergate connaissez vous un de ces deux hotels.?
Pauline