petite qustion st c que quelqu’u connais l’hotel ao nang friendly bungalow sur ao nang ?
les avis tripadisor sont plutot pas mauvais masi les prix sont tellement bas lol
900 bath par nuit pour une chambre pour 4 !!
ensuite je evais avoir une resa pour le niks garden a koh lanta mais il y a eu erreur dans les dates et du coup plouf a l’eau
j’ai une reussi a chope un hotel pas cher 600 bath par nuit par chambre
le sun moon bungalow a klong jark
autant dire que ce ne me parle pas du tout !!!
peu d’infos sur le net sur cet hotel que des photos de l’entree …
si quelqu’un a des infos ou meme d’autres pistes pour des hotels das ce budget je suis preneuse
merci d 'avance les routards !!
ketty
Anonyme2
bonjour, je sais que ce message date un peu mais je tiens à informer tous les membres du forum de la dangerosité du lanta sunmoon bungalow dont parle ketty. c’est un vrai piège à touriste, voire pire. Alors que nous étions au restaurant de l’hôtel depuis près de deux heures, notre bungalow a pris feu avec toutes nos affaires dedans. outre la perte des bagages, le proprio nous a accusé et en cheville avec les policiers du coin a essayé de nous séquestrer et de nous extorquer de l’argent. Sans le secours d’autres francais et du consulat nous serions encore là-bas. Nous avons eu très très peur. au-delà de cette histoire sordide, les bungalows étaient sales, insalubres, sans eau et tous les alentours plein d’ordures, cet hôtel est isolé et le proprio a apparemment l’habitude de vous dire que le transfert bateau hôtel est gratuit mais exige 1000 bath, sinon ils vous laissent sur place ou vous conduit à un distributeur sous la menace. alors FUYEZ!!! Il rabat les clients sur le bateau chao lak en provenance de Koh pee pee et vous présente de fausses photos de son hotel.
je tiens à rajouter que le proprio propose de la drogue, n’ acceptez surtout pas!,il est en cheville avec les flics corrompus du coin.
sajoteles3
Et ben dit donc que du bonheur mais bon a savoir merci