bonjour à vous tous et en espérant avoir une réponse . Nous partons à Krabi en février mais notre hotel ne peux pas nous recevoir car l’accueil est fermé vu que notre avion atterrit à 23h . Connaissez vous un hotel pouvant nous accueillir à Krabi Car nous y serons pas avant minuit . Ou l’accueil reste ouvert. Merci merci
Bonjour,
quel est votre budget?
à Krabi Ao Nang je suppose?
Cordialement,
Manunancy
bonsoir. je dirais maxi 50 €
oui vers l’aéroport de Krabi si possible
Bonjour,
Il n’y a pas grand chose à côté de l’aéroport.
Si vous comptez rester sur Krabi, vous prenez une voiture avec chauffeur et vous rendez à Ao Nang, environ 35 minutes de route, (coût 600 B soit 20 euros en octobre 2015).
De là, vous aurez un grand choix d’hotel et surtout le point de départ de la majorité des sorties et attractions diverses et variées.
Avant de rechercher des hotels ouvert 24/24 correspondant à votre budget, merci de préciser quel sera votre destination de vacances ( Krabi, des iles, Phang nga,…).
J’ai déjà regardé et il est vrai qu’à votre période, les prix sont élévés. Nous y étions en octobre dernier, le prix de notre chambre est multiplié par 2.5 en février 2016.
Cordialement,
Manunancy.
Nous avons réserver notre hotel a Nao Nank pour 10 jours mais les arrivées ne se font plus apres 20h donc on voulais juste réserver une nuit dans un hotel car nous arrivons vers 23 h c la nuit du 23/2 au 23/4
Désolé j’ai fais une erreur C plutôt à aonang notre hotel Et merci pour vos conseilles
Bonsoir,
J’ai trouvé via booking le maleedee hotel aux alentours de 50 euros. Je vois ou il se trouve situé et il est facile de se rendre ailleurs sur Ao Nang depuis cet endroit.Cette rue est très passante.
Sinon, ne connaissant pas le nom de votre hotel, je vous invite à chercher d’autres éventuelles solutions. Elles existent mais souvent plus chères.
Cordialement,
Manunancy
Merci. Je vais regarder cette hotel sinon nous avons réservé au Sawadee aonang ressort
Bonjour,
Le Maleedee est à proximité de celui ou vous avez réservé pour votre séjour, coup de chance si cela vous convient.
Comme vous serez à quelques encablures de la plage de Nopparat, je vous recommande, une fois n’est pas coutume, le restaurant Potjawan.
Demandez aux taxis, ils connaissent.
Bon séjour,
cordialement
Manunancy